• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Toyota] Mon Toyota LJj 73

sinon, je sais pas si ce que je vais dire est c.n, mais pas grave !!
tu démontes tout ton pont et tu le mets à la verticale et ça devrai rentrer vu que le pont et le rcv seront parallèles et là tu peux mettre les deux côtés !:smyley5:
après c'est un peu chiant quand même :mrgreen:

Tout ce que vous me dites j'ai essayé, meme avec la tige fileté j'arrive pas, j'avais que ma femme sous la main pour pousser.
le pont à la verticale j'y ai pensé aussi, on en a parlé avec lili. Mais j'ai pas envie de tout démonter. Je vais le mettre sur les portières.

- - - Mise à jour - - -

J'ai réussi a mettre le long grâce a une tige filetée plus grosse et tout seul comme un grand. Par contre l'autre impossible, quelle merde, je suis à deux doigts de mettre un coup de meuleuse

- - - Mise à jour - - -

Ca y est tout est remonté mais quelle mascagne!!! On l'a penché au Max sur le côté, sanglé le pont pour le remonter au maxi mais ca bé suffisait pas alors on a fabriqué l'outil qui ca bien. Une petite lamelle d'alu de 1 cm de large et de 40 de long pour le guider sur la fin, j'espère juste que le joint n'aura pas chargé.

Retour