[Nissan] Mon Trol Y60 long (Cyrille)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début
ca marche :mrgreen: comment tu as fait pour te retrouver dans l'autre sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai glissé .. chef :mrgreen:

les bogger en devers , ce n'est pas terrible , j'ai le cul du trol qui a glissé et impossible de revenir :roll:

encore merci aux 2 treuils 8-) :wink:

wex ça fonctionne NOW

on le tenait à deux treuils durant la manœuvre....

ca se voit que les gars qui se trouve entre et a coté des cables de treuil n ont jamais vu de cable peter :?

C'est clair que tu etait pas en tres bonne position

:Super14:
super ton troll, le taff effectué, n'en parlons même pas.

il y en a qui ont la belle vie: gros troll, les îles...

Cyrille a dit:
la jeep qui me retient était équipé d'ne corde plasma :wink:

oui nous sommes habitués au treuillage... et tant que faire se peut
nous utilisons la plasma rope... car il est souvent difficile d"éloigner le
public sur les manifestations 4x4
quasi aucun risque avec la corde synthétique... c'est testé... à la rupture
aucun coup de fouet... quasi que des avantages... seul inconvénient
vu.. le prix...

bon, y'a le télégraphe maintenant :mrgreen:

l'en est où ce Patrol Cyrille :?:

T'as gardé le X-link :?:

......t'as mis un 4.2L :mrgreen: :mrgreen:

aux dernières nouvelles Cyrille me disait qu'il était tjrs sur chandelles le pauvre TROL....

voilà sa position :oops:

j'espére le remettre rapidement sur roues :mrgreen:

Cyrille, t'as toujours tes problèmes de bloc avant à plus Laurent

je n'ai pas encore regardé le bloc avant :roll:

j'y vais par étape , il faut que je remette le bloc ar en état :roll:

pkoi en plus de l'homocinétique avant t'as endommagé les blocages de différentiels avant & arrière ? :shock:

le blocar a commencé a déconner a la derniere sortie a la réunion :roll: ,mais je n'avais eu le temps de démonter vu que 15 jours aprés il prennait la mer :mrgreen:

pour le bloc avant , c'est une autre histoire :roll: , suite au troisiéme 1/2 arbre avant , les différents retour d'expériences des membres du site nousfont douter sur la présence ou non d'une " rondelle " qui serait dans le bloc ARB , celle ci permetterait un "jeu" quand tu es en braquage maxi et donc de ne rien casser :roll:

bref , dés que les conditions météo seront plus cool , je me penche sur le probléme :wink:

Cyrille a dit:
le blocar a commencé a déconner a la derniere sortie a la réunion :roll: ,mais je n'avais eu le temps de démonter vu que 15 jours aprés il prennait la mer :mrgreen:

pour le bloc avant , c'est une autre histoire :roll: , suite au troisiéme 1/2 arbre avant , les différents retour d'expériences des membres du site nousfont douter sur la présence ou non d'une " rondelle " qui serait dans le bloc ARB , celle ci permetterait un "jeu" quand tu es en braquage maxi et donc de ne rien casser :roll:

bref , dés que les conditions météo seront plus cool , je me penche sur le probléme :wink:

salut cyrille pour la rondelle que tu parle c'est le petit axe qui est livrée avec le bloc arb ?
Car il me semble que l'axe qui ce met entre les deux demie arbre (soit dans le bloc arb) ce monte que pour le terrano .

Vincc a dit:
Cyrille a dit:

salut cyrille pour la rondelle que tu parle c'est le petit axe qui est livrée avec le bloc arb ?
Car il me semble que l'axe qui ce met entre les deux demie arbre (soit dans le bloc arb) ce monte que pour le terrano .
oui c'est de ca qu'on parle,on lui demande de regarder si elle y est ou pas (faut pas qu'elle y soit)

Retour