Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azimut a dit:wex ça fonctionne NOW
on le tenait à deux treuils durant la manœuvre....
Cyrille a dit:la jeep qui me retient était équipé d'ne corde plasma![]()
Buzz a dit:Euh :new_shocked:
Yves a dit:bon elle en est ou la dilligence
![]()
Cyrille a dit:le blocar a commencé a déconner a la derniere sortie a la réunion :roll: ,mais je n'avais eu le temps de démonter vu que 15 jours aprés il prennait la mer![]()
pour le bloc avant , c'est une autre histoire :roll: , suite au troisiéme 1/2 arbre avant , les différents retour d'expériences des membres du site nousfont douter sur la présence ou non d'une " rondelle " qui serait dans le bloc ARB , celle ci permetterait un "jeu" quand tu es en braquage maxi et donc de ne rien casser :roll:
bref , dés que les conditions météo seront plus cool , je me penche sur le probléme![]()
oui c'est de ca qu'on parle,on lui demande de regarder si elle y est ou pas (faut pas qu'elle y soit)Vincc a dit:Cyrille a dit:le blocar a commencé a déconner a la derniere sortie a la réunion :roll: ,mais je n'avais eu le temps de démonter vu que 15 jours aprés il prennait la mer![]()
pour le bloc avant , c'est une autre histoire :roll: , suite au troisiéme 1/2 arbre avant , les différents retour d'expériences des membres du site nousfont douter sur la présence ou non d'une " rondelle " qui serait dans le bloc ARB , celle ci permetterait un "jeu" quand tu es en braquage maxi et donc de ne rien casser :roll:
bref , dés que les conditions météo seront plus cool , je me penche sur le probléme![]()
salut cyrille pour la rondelle que tu parle c'est le petit axe qui est livrée avec le bloc arb ?
Car il me semble que l'axe qui ce met entre les deux demie arbre (soit dans le bloc arb) ce monte que pour le terrano .