merde c'est vrai en plus,je viens d'aller revoir,comment tu t'es pris le choux sur l'avant
et pourquoi t'as pas fait un 3 link tout simplement :?:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STF a dit:merde c'est vrai en plus,je viens d'aller revoir,comment tu t'es pris le choux sur l'avant![]()
![]()
Peete63 a dit:puis je suis le seul a avoir se montage![]()
j'ai envie de fair une cage mais deja que les chemins sont pas large Rolling Eyes
Ca sert à rien, c'est le poids (la charge) qui créer la compression, retire tes amortos, il croisera pareil. Ce qu'il te faut c'est un obstacle à la contrainte = des ressorts plus ferme Wink
Cyrille a dit:j'ai envie de fair une cage mais deja que les chemins sont pas large Rolling Eyes
ma cage ne dépasse pas des élargisseurs d'ailes en plastoc
Ca sert à rien, c'est le poids (la charge) qui créer la compression, retire tes amortos, il croisera pareil. Ce qu'il te faut c'est un obstacle à la contrainte = des ressorts plus ferme Wink
ok , faut que je trouve un fournisseur sympa en tarif et surtout une autre marque de ressorts :roll:
Peete63 a dit:le 3-link me paraisser pas asser costo pour faire de la routepuis je suis le seul a avoir se montage
![]()
Rey Le Bon a dit:Peete63 a dit:le 3-link me paraisser pas asser costo pour faire de la routepuis je suis le seul a avoir se montage
![]()
Sympa tout plein ton 5 links, je vient de regarder ton topik![]()
Pour la route ça doit être rock-and-roll.... met du pincement si le train avant est "léger".
C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est Mr Jeantaud, et tant que acin = arctan (L/Rar) ~ arctan (L/R) ~ L/R le débatement dynamique sur un empattement long posera toujours problème.![]()
http://eric.cabrol.free.fr/DynamiqueVehicule/geoVirage.html
un gros poil quand memePeete63 a dit:il est un poil trop large![]()
salut cyrille....
j'ai vus jeanfi ce midi.... (des craboteux... d'ailleurs, du coup je me suis inscrit....j'attends...) les tofs que tu a mises sont du "chemin" très hard ou vous aimez vous "bauger"??? Mr. Green il m'a raconté ça... (il veut m'emmener un jour humide..... Shocked
dit voir, ton schnork, tu l'a finit? faudra faire gaffe au coude de sortie d'aile.... moi le miens je l'ai "renforcé" et pour le coude du haut j'ai mis un coude acier a 45°.... si tu veut je peut te mettre une ou 2 tofs.... si ça peut t'aider... Wink
on habite pas loin, un jour faudrait bien qu'on s'arsouille....sinon, je vais au rasso cette année.... on se verras là bas.... Alcooliques14
a+
au fait y va falloir que lon parle de ton 3links
Cyrille a dit:je change de châssis/caisse