[Bouncer] Mr Green

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
ce sera ca le comportement de ta caisse sans sway-bar,regardes a la réacceleration il leve de l'avant gauche:wink:

[video=youtube;uqt6UAj3N3w]http://www.youtube.com/watch?v=uqt6UAj3N3w&feature=g-u-u&context=G28fb72fFUAAAAAAABAA[/video]
 
Petite reprise en douceur, j'ai bossé qu'une paire d'heures :iconfused:

objectif: le coller sur ses roues pour pouvoir le faire monter sur la remorque et donc aller le peser (pour les ressorts des coils)

objectif atteint :icon_cool::icon_cool:

j'ai fait les pattes de fixation des colis avec du plat de 5mm que je renforcerait plus tard :wink:

ps: vous inquiétez pas, il est en position drag car les coils sont vide d'azote :wink:


IMG_1177.JPG

IMG_1176.jpg

IMG_1179.jpg

IMG_1176.jpg

IMG_1177.JPG

IMG_1179.jpg
 
n'oubliez pas de bien gonfler les pneus ce sera moins dur,enfin j'dis ca j'dis rien:mrgreen:

ca prend forme:icon_cool:
 
n'oubliez pas de bien gonfler les pneus ce sera moins dur,enfin j'dis ca j'dis rien:mrgreen:

ca prend forme:icon_cool:

C't'empaffé la dernière fois il était gonflé à 400 grammes:mrgreen: Et il me dit ça quand j'avais rangé le tirefort dans le coffre et remis mes vertèbres dans l'ordre:mrgreen:

Sinon là il est en mode dragster, y'a la panhard qui fricote un poil avec le carter et l'aut' il me sort "c'est rien le carter va s'usiner tout seul:mrgreen:

L'est complètement félé du caisson:mrgreen:
 
Heureusement que j'ai pas attendu l'aut'feignasse, pardon GROSSE FEIGNASSE de Casta :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Donc, j'ai sorti le gros pour aller le peser, j'ai eut l'aide d'une ferme du coin qui dispose de plateaux de pesée d'essieu :icon_cool:

le verdict:

Essieu avant: 930 kg
Essieu arrière: 590 kg

soit un total de 1 520kg avec une répartition de 61% à l'avant et 39% pour l'arrière.

Pour les masses non-suspendu, à l'avant, je compte 2x60kg de roues, 150kg de pont et 2x7kg de coil = 284kg
à l'arrière, 2x60kg de roue, 130kg de pont, 2x5kg de coils et 2kg de treuil de pont = 262kg

En masses suspendu (spéciale Nico :wink:) = avant 646 kg, arrière 328 kg


J'ai aussi pu enfin prendre qqs photos de loin, histoire de voire qu'il déchire grave :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: faut juste se l'imaginer 15 cm plus haut de l'avant et 20 à l'arrière :wink:

IMG_1194.JPG

IMG_1193.JPG

IMG_1192.JPG

IMG_1191.jpg

IMG_1190.JPG

IMG_1189.jpg

IMG_1187.JPG

IMG_1188.JPG

IMG_1189.jpg

IMG_1190.JPG

IMG_1191.jpg

IMG_1192.JPG

IMG_1193.JPG

IMG_1194.JPG
 
Dernière édition:
Je veux les angles quand le véhicule est en ordre de marche !

Pas posé comme une daube en butée !! :MDR49:
 
j'adore celle là c'est le meme centre où il y avait le minigros et le truggy sur les ponts pour l'échange de boite de transfert:mrgreen:

attachment.php



génial pour le poids:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

sinon il est super moche,pire que dans le garage là on se rend vraiment compte comme tu dis:MDR49::MDR49::MDR49:
 
Fallait pas me traiter de grosse faignasse AVANT que je me décide à venir t'aider à le rentrer dans le garage:MDR49: (d'abord j'suis pas gros:mrgreen:)

Sinon c'est horrible, mais niveau peinture il est beaucoup plus joli:MDR49:
 
Finalement, il est pas si moche ... :mrgreen:
J'ai la banane rien qu'a imaginer la banane que tu dois avoir :twisted:

--- Mise à Jour du post ---

Au fait, comment que j'ai eu raison de pas lacher le morceau pour ton filtre a air :icon_rolleyes::MDR49:
 
Tu m'étonnes :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


En plus, il est désormais dans son nouveau garage ............... à qqs mètres de mon pieu :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Ok il va remonter mais qu'est ce qu'il est ramassé :icon_eek:, c'est bluffant :wink:
 
Ok il va remonter mais qu'est ce qu'il est ramassé :icon_eek:, c'est bluffant :wink:
en vrai c'est du délire:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

comme je disais a rul au tel vu comment le merdier avalait les difficultés en mode sur le couple avant là avec 300 kg de moins ca promet du tres tres bon avec une répartition des masses au top:twisted::twisted::twisted:
 
tain ça commence a causer

mais je vois que ta pas encore viré tout le vert:mrgreen:
 
Pfff... l'à même pas déménagé par la route, la honte :mrgreen::mrgreen:

Il est rentré sur ses roues ? Il ressortira du garage ? :twisted:
 
Il est rentré sur ses roues ? Il ressortira du garage ? :twisted:

oui, il est rentré dans son nouveau garage sur ses roues et même avec les 15 cm qu'il va prendre, il touchera pas la porte, c'est à dire qu'il fera moins d' 1.95m de haut :twisted::twisted::twisted::twisted:
 
oui, il est rentré dans son nouveau garage sur ses roues et même avec les 15 cm qu'il va prendre, il touchera pas la porte, c'est à dire qu'il fera moins d' 1.95m de haut :twisted::twisted::twisted::twisted:


bon ratio 1.95 de haut pour environ 2.10 de large :mrgreen:
 
post spécial Trucni :twisted:

mesure des inclinaisons des colis à hauteur de roulage, nécessaire pour le choix des tarages de ressorts:

pour l'avant ( j'ai modifié le support sup du coil):

23° d'inclinaison vers l'arrière, 7° vers l'interieur

pour l'avant:

20° vers l'avant et 21° vers l'interieur


rappel des masses suspendues:

avant 646 kg, arrière 328 kg


rappel des courses:

à l'avant: 5' de compression et 9' de détente
à l'arrière: 8' de compression et 8' de détente



Au boulot feignasse !!!! :twisted::twisted::twisted::twisted:
 
Retour
Haut