• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Nissan patrol Portugais

Bonjour à tous
super sujet !!!
Je me pose une question.
quelqu'un peux t'il me dire d où vient le bout de tôle qui est ajouté sur l aile ar ???
Selon moi je dirais un bout de porte...
 
Bonjour,

Quelqu'un sait de combien de cm précisément est reculé le pont arrière sur ce patrol ? (On commence à réfléchir à faire quelque chose comme ceci).

En vous remercie 10416618_738954679458132_6639948904113863793_n.jpg
 
Bonjour, en general c'est un chassis long (donc avec l'empattement du long) dont la caisse a été raccourcie, ou une caisse de court rallongée
Là sur cette photo par contre ça m'a l'air d'etre un chassis court rallongé au niveau des tirants avec des morceaux de caisse assemblés (il me semble apercevoir vers l'arrière du passage de roue une découpe bizarre).
Pour l'allongement d'empâtement se rapprocher d'un chassis long a l'avantage d'avoir deja un arbre de transmission standard, mais après conduire un bus dans les zones c'est pas evident.
entre +10 et +15cm doit etre nickel.
 
Bonjour,

Quelqu'un sait de combien de cm précisément est reculé le pont arrière sur ce patrol ? (On commence à réfléchir à faire quelque chose comme ceci).

En vous remercie Voir la pièce jointe 157056
pour la répartition des masse il vaut mieux avance le pont avant que de reculer le pont arrière et autres avantage tu met les deux même arbre de transmission
 
pour la répartition des masse il vaut mieux avance le pont avant que de reculer le pont arrière et autres avantage tu met les deux même arbre de transmission
Oui mais les tirant arrière sont tellement court et avec un fort angle qu'il vaut mieux quand même rallonger l'arrière afin de reduire l'effet de cabrage du merdier...
 
Hello,

L'idée était d'avoir la côte exacte de rallonge d'empattement, pour savoir de combien faire le mien (je trouve celui en photo assez homogène).

Les australiens et les portugais rallongent entre 20 et 30cm en fonction de ce que l'on souhaite.

A+
 

Sujets similaires

Retour
Haut