[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Tu parle d'une "arme" t'as vus nos classements ? :D

Moi je crois pas que le problème vienne de la mécanique, on est mauvais et pis c'est tout ! :parkingboulet:

Par contre si t'avais accepté de m’acheter une pair d'échelles Alu ça aurais pus être différent.....:smyley5:

:twisted: mais tais toi donc :iconfused: sa ne c'etait pas vue pour l'instant :mrgreen: :Hein69: et pour les echelles tu peu te gratter :MDR49:

--- Mise à Jour du post ---

je voulais venir avec des filles, mais on m'a dit que sa allait te deconcentrée:on_sen_fou:

pour l'xtremland, comme tu sai, c'est interdit au public, mais sa tombe le meme jour ou je vais au champignon, j'espere que je serai pas emmerder
par ces putain de 4X4 qui pollue:twisted:

:twisted: fifilles :mrgreen: amene les pour voir :mrgreen:

heuuuuu:icon_eek:............................................ben moi je sais pas comment te joindre

et puis suis pas une taffiole comme STF:mrgreen:

puis si tu repond pas ben .....................:Hein69:ta cas te les mettre dans le fion tes ailes................fais gaffe, sa coupe:MDR49:

:mrgreen: c'est sa que tu veux
2011-10-16_17-38-21_812.jpg

2011-10-16_17-38-21_812.jpg

:mrgreen:je prend, tu me la livre a l'xtremeland avec les ailes ??

peut tu me donner les dimention pour que je coupe ma tole avant de la souder stp, enfin, si c'est possible et que sa ne t'embette pas bien entendu:mrgreen:

:mrgreen:je prend, tu me la livre a l'xtremeland avec les ailes ??

peut tu me donner les dimention pour que je coupe ma tole avant de la souder stp, enfin, si c'est possible et que sa ne t'embette pas bien entendu:mrgreen:

:iconfused: p.tain tes chiant on dirai ma mere :mrgreen: :icon_rolleyes: pas facile de prendre les cotes :wink:

:Hein69: tu voulais pas une bouteille :mrgreen: j'ai plus que des 30l ou plus :mrgreen:

Voir la pièce jointe 12471

ta mere peut pas etre plus chiant que moi, c'est pas possible:mrgreen:

pour les cote laisse tomber, je le ferai sur place:wink:
pour la bouteille, 30l sa m'interresse po, c'est trop gros:icon_frown:

ta piece jointe marche po:mrgreen:

alors yves:mrgreen:
ta bichonné brutus pour le week-end prochain:twisted:
si ta besoin, normalement, je viens avec un pote mecano, un vrai de vrai, un de ceux qui supporte pas les renault
on sait jamais sa peu servir:wink:

alors yves:mrgreen:
ta bichonné brutus pour le week-end prochain:twisted:
si ta besoin, normalement, je viens avec un pote mecano, un vrai de vrai, un de ceux qui supporte pas les renault
on sait jamais sa peu servir:wink:

:mrgreen: wouai wouai :wink: une p,tit vidange un peu d'air dans les boudins du lave glace :mrgreen: bin tu c'est un trol sa demande pas grand chose :mrgreen:

:mrgreen: wouai wouai :wink: une p,tit vidange un peu d'air dans les boudins du lave glace :mrgreen: bin tu c'est un trol sa demande pas grand chose :mrgreen:
t es sur :mrgreen:
iphone-image-10-24-2011.-78f2e2eb4.jpg

:D:D:mrgreen:

bon tu es chaud Yves ,parce que j en connais 2 qui sont bouillant :mrgreen: ils vont faire fumer le range

:D:D:mrgreen:

bon tu es chaud Yves ,parce que j en connais 2 qui sont bouillant :mrgreen: ils vont faire fumer le range

:icon_cool: beuuuuuu nous on est vraiment du sud :mrgreen: c'est doucement le matin est tranquille l'aprem :mrgreen:

:Hein69: si on va trop vite le samedi on plis et on rentre a la maison :mrgreen:

en déchargeant, je me la suis prise sur le pied...

elle s'est rappelée a mon bon souvenir :mrgreen:

tkt on va se démerder :wink:

ça je sais faire :mrgreen:

je voulai le plier un peu avant de le couper:mrgreen:
:Hein69:et puis j'avais plus de disque sur la disqueuse:MDR49:

:icon_cool: Brutus n'ai plus mien je souhaite autant de plaisir au nouveau proprio que j'ai pus en avoir avec :mrgreen:

Content pour toi....

J’espère quand même que nous aurons des nouvelles de sa nouvelle vie avec son new proprio...

Parce que c'etait un bon exemple de jouet (bien pensé et réaliser) pour les challenges...

Retour