[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Super sympa les 35", on croiré une tondeuse en position haute :mrgreen: :mrgreen:

Belle modif Yves, j'aime bcp la façon de faire et la logique du truc :wink:

Ps : Le Camino c'est pour les Kéké, rien ne vaux un Chevelle Yenko :twisted:

yenko%20copy1.jpg

Rey Le Bon a dit:
Super sympa les 35", on croiré une tondeuse en position haute :mrgreen: :mrgreen:

Belle modif Yves, j'aime bcp la façon de faire et la logique du truc :wink:

Ps : Le Camino c'est pour les Kéké, rien ne vaux un Chevelle Yenko :twisted:

Image Remplacée par URL http://www.donskustoms.com/images/photos/projects/Dons_Chevelle/yenko copy1.jpg

:mrgreen: et la REINETTE je te demande comment sons tes TSL :mrgreen:

:mrgreen: pour le CAMINO je c'est pas trop pourtans je peu te garantir qu'elle appartenais a un mec un vrai de vrai :cry: un frere que je vai pleuré longtemps :cry:

:mrgreen: en plus moi je suis plus V2 qui arrache les culotte :mrgreen:

Rul tu sais, moi les mecs qui mettent des bandes pour faire sport.... en plus son diesel est mal réglé il fume :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, que ce soit le Camino de Yves, ma chevelle ou ta cam (une 69 me semble t-il gros pervert :mrgreen: ), c'est CHEVY POWWWWER. :twisted:

Rey Le Bon a dit:
Rul tu sais, moi les mecs qui mettent des bandes pour faire sport.... en plus son diesel est mal réglé il fume :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, que ce soit le Camino de Yves, ma chevelle ou ta cam (une 69 me semble t-il gros pervert :mrgreen: ), c'est CHEVY POWWWWER. :twisted:

Vous me faite rire avec vos américaines, alors qu'avec un peut de bon gout et une bonne voiture FRANCAISE on peut faire....

Tu pourrais faire un effort et montrer ton cul avec une taille d'image plus petite? Serieux un 800x600 suffit amplement :mrgreen:

super yves il est mieux avec le pont reculé c'est plus homogène .

C'est vrai qu'il a vraiment un beau cul !
Tu l'as reculé de combien finalement ?
Tu vas peut être pouvoir envisager des pneus plus gros maintenant :twisted:

The Bargeots a dit:
Tu pourrais faire un effort et montrer ton cul avec une taille d'image plus petite? Serieux un 800x600 suffit amplement :mrgreen:

:wink: desoler SEB pas fait gaffe :roll: je suis vanner et je crois que j'ai attraper l'angine de ma fille :roll: :mrgreen: il est pas beau mon cul :mrgreen:

C'est vrai qu'il a vraiment un beau cul !
Tu l'as reculé de combien finalement ?
Tu vas peut être pouvoir envisager des pneus plus gros maintenant Twisted Evil

:arrow: 24 cms

:mrgreen: pour les pneus tu n'aurai pas eu une transmission de pensé avec ma femme :mrgreen: en fin d'aprem elle passe au depot elle regarde brutus et cash elle me dit c'est quand que tu passe en 38 :mrgreen:

Quand elle parlait de brutus de du 38, t'es sûr que c'est de ton troll qu'elle parlait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: bien rentrer STF :mrgreen: desoler que tu n'est pas pu l'essayer :mrgreen: je t'ai pas retrouver le dimanche :wink:

Yves a dit:
:mrgreen: bien rentrer STF :mrgreen: desoler que tu n'est pas pu l'essayer :mrgreen: je t'ai pas retrouver le dimanche :wink:
oui,bien rentré,merci :wink:

le dimanche matin,on a roulé dans les carrieres et l'AM ,ben on pliait le campement,c'est que partie remise :wink:

C'est marrant, je croyais qu'il était orange ton troll :mrgreen:
C'est vrai que t'es pas doué avec les photos :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ca me fait chier de le dire, mais il est pas vilain quand même ton troll :mrgreen:
Remarque, ca compense le pilote :humour:

:mrgreen: merci les gars :on_sen_fou: la je suis a fond :mrgreen:
:shock: surtous venu de copain roulant :idea: ou fabricant des proto de ouf
:roll: et moi je rame :?: tube ou pas :?: V8 ou 6 :?: nipon ou ricain :?: olds schol ou new schol :? ect et patati et patata re ect :mrgreen:

:mrgreen: bref reflechissement :mrgreen:

Yves a dit:
:mrgreen: merci les gars :on_sen_fou: la je suis a fond :mrgreen:
:shock: surtous venu de copain roulant :idea: ou fabricant des proto de ouf
:roll: et moi je rame :?: tube ou pas :?: V8 ou 6 :?: nipon ou ricain :?: olds schol ou new schol :? ect et patati et patata re ect :mrgreen:

:mrgreen: bref reflechissement :mrgreen:

Passe nous voir on va te motiver et t'expliquer ce qu'il faut :mrgreen:

Retour