Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

The Bargeots a dit:Ahhh enfin![]()
Bon je t'inscris a l'Overock?![]()
The Bargeots a dit:Ahhh enfin![]()
Guitroleur a dit:The Bargeots a dit:Ahhh enfin![]()
Ah ouais représente koiOn te sent cho yves
![]()
![]()
![]()
Yves a dit:Guitroleur a dit:The Bargeots a dit:Ahhh enfin![]()
Ah ouais représente koiOn te sent cho yves
![]()
![]()
![]()
euuu toi d'abord ta peur des mec en moto qui te font signe a SANARY 8)
Yves a dit:a quand meme GUILLAUME , a oui 8) les lunette 8) je suis juste passer car grave a la bourre tu a du le remarquer
![]()
:?: j'ai mis des autocollant de coter ce n'etait pas pour toi des foi![]()
Yves a dit:The Bargeots a dit:Ahhh enfin![]()
il et pas fini ,et puis l'Overock jeckonaipa ,et puis ...............................euuuuuu j'ai peur
![]()
 je suis pas sur que mon vehicule puisse y participer  :roll: 

Sympa  
 Gui43 a dit:Magnifique, manque plus que le girophare bleu dessus![]()
 vraiment magnifique  8)  

vraiment superbe, on dirait un troll australien, ton plateau est  
  8) ..
     [rainbow:2253874409]SUPERBE[/rainbow:2253874409]  
Elie a dit:Sympa pour un patrol![]()
![]()
Quelle taille tes tsl ?? merci
Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
Pour la boite en 43% de reduc, ca tire bien les pneu?
J'ai un copain qui as une 85% de reduc avec des 900x16 mais je trouve un peut cour en réduc :!:
 un peu cour ....trop cour tu veu dire  :?:Yves a dit:Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
J'ai un copain qui as une 85% de reduc avec des 900x16 mais je trouve un peut cour en réduc :!:
un peu cour ....trop cour tu veu dire :?:
The Bargeots a dit:Yves a dit:Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
On tires jamais assez court![]()
The Bargeots a dit:Yves a dit:Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
On tires jamais assez court![]()
 Max65 a dit:Justement si, il y as des endroit ou il faut un peut de vitesse pour passer et avec cette boite, on il ne'en prend pas :!:
Le moteur prend des tours inutile, mais les roue ne tourne pas vite :!:
C'est une boite idéale pour du trial, mais elle n'est pas polivalente, si c'est sec elle est trés pratique, mais sur du gras, elle peut devenir pénalisante :!:
Aprés c'est mon avis, il y en as a qui ca convient et d'autres non, chacun ca conduite![]()
Yves a dit:SEB ta des demoiselle qui se sont plain :dejaout:

Elie a dit:Sympa pour un patrol![]()
![]()
Quelle taille tes tsl ?? merci
 trop top, sa donne envie de sortir la disqueuse