• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Elie a dit:
Sympa pour un patrol :mrgreen: :mrgreen:

Quelle taille tes tsl ?? merci

8) 36/12.5/15 sur jantes en 8 pouces equiper en bead staun et elargisseur 30mm .

8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................ :mrgreen: voili...voilou :mrgreen:

dommage qu'il y est les iveco derrière, on se serait vraiment cru en australie. Très chouette troll 8)

Yves a dit:
8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................ :mrgreen: voili...voilou :mrgreen:

Pour la boite en 43% de reduc, ca tire bien les pneu?

J'ai un copain qui as une 85% de reduc avec des 900x16 mais je trouve un peut cour en réduc :!:

Max65 a dit:
Yves a dit:

J'ai un copain qui as une 85% de reduc avec des 900x16 mais je trouve un peut cour en réduc :!:

:shock: un peu cour ....trop cour tu veu dire :?:

Yves a dit:
Max65 a dit:
Yves a dit:

On tires jamais assez court :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Yves a dit:
Max65 a dit:
Yves a dit:

Justement si, il y as des endroit ou il faut un peut de vitesse pour passer et avec cette boite, on il ne'en prend pas :!:
Le moteur prend des tours inutile, mais les roue ne tourne pas vite :!:
C'est une boite idéale pour du trial, mais elle n'est pas polivalente, si c'est sec elle est trés pratique, mais sur du gras, elle peut devenir pénalisante :!:
Aprés c'est mon avis, il y en as a qui ca convient et d'autres non, chacun ca conduite :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Yves a dit:
Max65 a dit:
Yves a dit:

:mrgreen: SEB ta des demoiselle qui se sont plain :dejaout:

:mrgreen: MAX je pense comprendre c'est pourquoi j'ai des couple en 5.42 pour reduire direct au pont :mrgreen: la 85% je la posede et l'utilise depuis deja 4 ans et je te garantie que c'est du bonnheur 8) et d'une soliditer exemplaire :mrgreen: je suis pas toujours tres dou avec met engins :mrgreen:

Je reconnai que pour certaine condition c'est un regal :mrgreen: Un regal en descente, et de pouvoir reprendre dans n'impote quelle situation sans jouer de l'embrayage :twisted:

très très belle réalisation :Panneau17:

au niveau comportement, çà donne quoi :?:
y'a quand même du poids en moins sur l'arrière :? :? :!: :!:

Max65 a dit:
Justement si, il y as des endroit ou il faut un peut de vitesse pour passer et avec cette boite, on il ne'en prend pas :!:
Le moteur prend des tours inutile, mais les roue ne tourne pas vite :!:
C'est une boite idéale pour du trial, mais elle n'est pas polivalente, si c'est sec elle est trés pratique, mais sur du gras, elle peut devenir pénalisante :!:
Aprés c'est mon avis, il y en as a qui ca convient et d'autres non, chacun ca conduite :mrgreen:

Oui pour le gras et pour les chemin roulants il est vrai que c'est pas top, meme si finalement autant se servir des 5 rapports de la boite au lieu des 2 a 3 habituels avec une BT d'origine.

Yves a dit:
:mrgreen: SEB ta des demoiselle qui se sont plain :dejaout:

Oui je tires une trop grosse monte donc ça a du mal a passer :mrgreen:

rafraîchis lui la mémoire.....avec un patrol bleu et gris tout pas beau....mais il a volontié jeté un oeil sous le capot :mrgreen: :mrgreen: le garçon

seul le girophare fait toute la différence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: il fait limite propre là :mrgreen: :mrgreen: on dirait qu'il stock ce gr...faut vraiment que je le coupe...

Mais t'as des belle photos toi...j'en n'ai pas une du cév :(

8-) nouveau treuil pour l'avant :wink:

:idea: l'ancien treuil devrait passer derriere :roll: mais c'est pas gagne :mrgreen:

toujours aussi beau :wink:

J'avais jamais fais gaffe, tu as gardé ton radiateur à l'avant et aucun problemes :?: , vu tout le bazard que tu as devant ta calandre :mrgreen: :mrgreen:

A+

Defrance a dit:
toujours aussi beau :wink:

J'avais jamais fais gaffe, tu as gardé ton radiateur à l'avant et aucun problemes :?: , vu tout le bazard que tu as devant ta calandre :mrgreen: :mrgreen:

A+

:mrgreen: toujour moin de bazard que dans ton garage :mrgreen:
8-) et bin a mon grand etonnement aucun P.B :mrgreen:

:?: est ton dos sa va :!:

:mrgreen: des tof du dernier CEVENOL trouver sur le net :mrgreen: merci 666 :wink:

M'en vais corriger cette erreur !
Je comprend pas comment on a pu laisser ce beau bébé dans cette section !
Allez, zou, en grosse prépa :twisted: :twisted: :twisted:

Fab21 a dit:

:wink: merci FAB :mrgreen: c'est pour moi ( beau bébé ) :mrgreen:

Fab21 a dit:

C'est bien Fab :wink:

ca me rappel une discution avec Defrance ou il disait que certaines choses n'étaient pas juste.
Celle ci en était une a mon sens !

Vraiment un beau GR comme je les aimes, beau boulot et belle photos Yves :wink:

:oops: MERCI :mrgreen: il va y avoire des new car je vais pas tarder a demonter l'arriere pour le passer en 100 pouces et installer le treuil :twisted: il ne me manque que le tube pour les tirans :wink:

Retour