E
Elie
Sympa pour un patrol
Quelle taille tes tsl ?? merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elie a dit:Sympa pour un patrol![]()
![]()
Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
Pour la boite en 43% de reduc, ca tire bien les pneu?
J'ai un copain qui as une 85% de reduc avec des 900x16 mais je trouve un peut cour en réduc :!:
Yves a dit:Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
J'ai un copain qui as une 85% de reduc avec des 900x16 mais je trouve un peut cour en réduc :!:
un peu cour ....trop cour tu veu dire :?:
The Bargeots a dit:Yves a dit:Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
On tires jamais assez court![]()
The Bargeots a dit:Yves a dit:Max65 a dit:Yves a dit:8) pour faire tourner il y a des couples en 5.42 et une boite MARKS en 43 % reduction ................voili...voilou
![]()
On tires jamais assez court![]()
Max65 a dit:Justement si, il y as des endroit ou il faut un peut de vitesse pour passer et avec cette boite, on il ne'en prend pas :!:
Le moteur prend des tours inutile, mais les roue ne tourne pas vite :!:
C'est une boite idéale pour du trial, mais elle n'est pas polivalente, si c'est sec elle est trés pratique, mais sur du gras, elle peut devenir pénalisante :!:
Aprés c'est mon avis, il y en as a qui ca convient et d'autres non, chacun ca conduite![]()
Yves a dit:SEB ta des demoiselle qui se sont plain :dejaout:
Elie a dit:Sympa pour un patrol![]()
![]()
Defrance a dit:toujours aussi beau![]()
J'avais jamais fais gaffe, tu as gardé ton radiateur à l'avant et aucun problemes :?: , vu tout le bazard que tu as devant ta calandre![]()
![]()
A+
Fab21 a dit:M'en vais corriger cette erreur !
Je comprend pas comment on a pu laisser ce beau bébé dans cette section !
Allez, zou, en grosse prépa![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:M'en vais corriger cette erreur !
Je comprend pas comment on a pu laisser ce beau bébé dans cette section !
Allez, zou, en grosse prépa![]()
![]()
![]()