[63] Overock challenge en 2009 ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Ya quelqu'un qui a des infos la dessus ou pas ???

C'est le calme plat à l'horizon...

Va falloir qu'on organise un Pirate Challenge si ca continue pour faire un peu de rock crawling en france...

ce serait bien d'en faire un autour du 13 septembre
qu'on puisse y assister !!!

Pour le pirate challenge pour etre realiste ça pourra se faire mais l'année prochainne, pour l'overock je poses la question a l'organisateur dès que j'ai l'occasion. :wink:

Si tu veux creer un Pirate Challenge, je suis ton homme pour une manche en bourgogne à Salives. Ya moyen de faire des zones dans les roches qui peuvent DECHIRER !!!
Romuald (le proprio) est un gas super avec qui j'ai d'excelent contact (on organise nos rassemblements anniversaire lada la bas). Si je le branche sur le sujet, il nous laissera ouvrir des zones dans la zone des roches. Et ya moyen de faire des truc qui feront PEUR !!! :twisted: :twisted:

Fab21 a dit:
Si tu veux creer un Pirate Challenge, je suis ton homme pour une manche en bourgogne à Salives. Ya moyen de faire des zones dans les roches qui peuvent DECHIRER !!!
Romuald (le proprio) est un gas super avec qui j'ai d'excelent contact (on organise nos rassemblements anniversaire lada la bas). Si je le branche sur le sujet, il nous laissera ouvrir des zones dans la zone des roches. Et ya moyen de faire des truc qui feront PEUR !!! :twisted: :twisted:

Je prends notes, surtout que la bourgogne est encore accesible kilometriquement pour mon patrol :mrgreen:

Fab21 a dit:

La zone de rocher ou les rochers ressemble à des falaises :mrgreen:

Ben oui, on parle de rock crawling non ?

quelques photos de la ou ya tout a inventer (donc tip top pour un challenge, que des trucs inédis). Je pense que dans les bois, la zone au dessus de la riviere pour ceux qui connaissent, ya un GROS potentiel rockcrawling. Ya juste 2 ou 3 pistes qui slalom entre les roches, mais pas d'exploitation correcte des roches elles même !

img_6311.jpg

photo_19.jpg

img_6312.jpg

dsc05321.jpg

p1070410.jpg

Celle la, faudrait l'ouvrir dans l'autre sens !!!
P1050885.jpg

moi salives, je me rappelle surtout d'un petit bourbier caché en haut .... :mrgreen:

vous pouvez louer le domaine de balestat off road pres de toulouse :wink:

my.php
[/URL]

Ce WE, je suis retourner à salives discuter avec romuald de rock crawling...
Il semble interessé !
Quand mon proto sera suffisament opérationnel, on va aller jouer tous les 2 dans les zones des roches. Je vous dirais quoi :twisted:

De plus, je l'ai invité au rassemblement pirate pour qu'il se fasse une meilleur idée. Si ca le branche, il est tout à fait capable de proposer des zones vraiment typées rock-crawling.
Et vue que c'est à 30minutes de chez moi, comptez sur moi pour maintenir la pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon il y a aussi le terrain de la vallée bleu " Monthalieu-Vercieu", qui est riche en cailloux :mrgreen:
Celui également de "Rochepaule" en ardeche :roll: