Lolo33 a dit:Ben nous on était avec la Jungle's 4x4 team![]()
Bah ouais mais je suis pas censé le savoir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STF a dit:les zones avaient l'air fameuses![]()
tes photos balaises elles sont oùLandy a dit:Coucou à tous
Bien revenu ds enfers![]()
Très bien accueulli par Lolo sa famille et ses amis merci à tous, dommage j'ai pas pu voir tout le monde j'ai reconnu la Jeep de Croisillon (c'est facile c'esyt aussi écris dessus)
Donc merci à tous![]()
Concernant la compète moi je dit que pour un début ils y ont été plutôt fort une organisation balaise une compétition balaise des zone balaise et des casses balaises![]()
![]()
![]()
A l'année prochaine![]()
Axel a dit:hello,
the overock event event was good, we hat some long waiting time but it was fun.
our foto's ( 279 piece ) and film's are at www.offroadterror.be [/img]
Axel a dit:does anybody know what kind of suspention the indian rescue TJ has ??
Sven a dit:bon , la question qui tue :
c'est quand le prochain ? que je puisse venir chatouiler les jeeps![]()
Chris33 a dit:salut,
je ne peux que 'm'incliné et feliciter la prestation de notre jean phi national, mais les "meilleurs participants "du week end à mon gout sont toi et arnaud de bretagne car avec des voitures moins équipé vous nous avez fait de superbe prestation!
et à mon avis c'est surtout vous les gagnants de cette epreuve car vous avez montrez qu'avec des autos plus raisonnable on peut faire et surtout reussir.
félicitations a vous deux en particulier et vos spotter et à tout les participants pour la superbe ambiance du week end.
dommage que les belges parlaient une langue bizarre car ils avaient l'aire sympa aussi.
christophe
Chris33 a dit:Sven a dit:bon , la question qui tue :
c'est quand le prochain ? que je puisse venir chatouiler les jeeps![]()
par contre investit dans de la ferraille pour les bas de caisse, car les cailloux sont pointus, ils font mal meme aux jeeps.
christophe
Sven a dit:pas mieux trucni , je repart pour un autre proto , un an de boulot à temps perdu je pense![]()
The Bargeots a dit:Vous voulez les mensuration exacte d'un vrai crawler![]()
J'ai ça.
Mini 100" maxi 110" (quelques gros sont a 124", mais c'est des exeption)
Largeur 2m en moyenne aux ponts.
Hauteur totale 1.7m.
40cm en ventral mini.
The Bargeots a dit:Oui je l'avoues c'est sur des tubulaires![]()
Mais bon un chassis ça sert a rien![]()