• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[63] Overock.fr, c'est en ligne ;) Première épreuve!

Coucou à tous

Bien revenu ds enfers :twisted:

Très bien accueulli par Lolo sa famille et ses amis merci à tous, dommage j'ai pas pu voir tout le monde j'ai reconnu la Jeep de Croisillon (c'est facile c'esyt aussi écris dessus)

Donc merci à tous :wink:

Concernant la compète moi je dit que pour un début ils y ont été plutôt fort une organisation balaise une compétition balaise des zone balaise et des casses balaises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A l'année prochaine :mrgreen:

Landy a dit:
Coucou à tous

Bien revenu ds enfers :twisted:

Très bien accueulli par Lolo sa famille et ses amis merci à tous, dommage j'ai pas pu voir tout le monde j'ai reconnu la Jeep de Croisillon (c'est facile c'esyt aussi écris dessus)

Donc merci à tous :wink:

Concernant la compète moi je dit que pour un début ils y ont été plutôt fort une organisation balaise une compétition balaise des zone balaise et des casses balaises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A l'année prochaine :mrgreen:
tes photos balaises elles sont où :mrgreen:

salut pour moi j ai pas pu venir le dimanche car j ai eu des soussi avec l embrayage du trol au RPGR
donc je suis condaner a regarder les foto
yannick

Salut Rémi :wink: Salut Landy :mrgreen:

Super content de vous avoir rencontré pour de vrai :mrgreen: Sympathique ambiance et bien sympathiques gens :wink:

Voici donc quelques photos de notre groupe :wink:

Dahaitu Rocky Belge
pic0030cb0.jpg

Toy Belge coupé aux dimensions d'un Zuk :twisted:
dscf7350tk1.jpg

Chris et Yann
38130224va9.jpg

Une barre de direction en live pour une équipe Italienne....
dscf7352ls9.jpg

Une Jeep de Gironde avec un pilote Breton et un spotter Nantais.... impréssionnant d'éfficacité.... :shock: Très sympathique en prime :wink:
dscf7357wq6.jpg

Yann et Chris cette fois-ci 8)
vlcsnap13227jv7.jpg

Re Chris et Yann..... ça flex :mrgreen:

Dans un soucis de préservation de la planète, Damien alias CrazyFrog a inventé une plancha au méthane naturel..... :idea: :roll:

...
...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vlcsnap16775zb8.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Photo de groupe.... :Super14:

Merci à tous pour nous en avoir mis plein les yeux, merci pour l'ambiance et merci à Laëti pour le tour de Jeep :mrgreen:

Vivement l'an prochain où je devrais être parmis les participants :wink:

Dernière édition par un modérateur:
De retour avec plein de photos que j'ai a trier.
Je vais creer un nouveau post pour faire un reportage de cette manifestation excelente et organisée avec brio.

J'ai croisé quelques personnes, mais en ai loupé d'autres.
Landy et Lolo desolé de s'etre eclipsé comme ça et pas etre revenu on a eu un gros coup de fleme une fois posé au camping :oops:

En tout cas un grand bravo a Yann (Arcameca) et Chriss (Jungle4x4) pour leur 1ere place en categorie A (pilote = Yann, Spoter = Chriss) et leur seconde place en Categorie B (Pilote Chriss, Spotter Yann) un grand bravo a eux.

Avec Rey on c'est bien chauffé le crane (au sens propre et figuré) et a mon avis l'année prochainne y'aura pas que des Jeep.
D'ailleur cette année le Dahatsun qui ressemblais a rien et qui n'avais aucune suspension a fini... 1er de la categorie C, donc y'a de l'espoir :mrgreen:
Y'avais aussi en inscrit un Suzuki, mais helas il c'est suicidé en descendant... du plateau qui le transportais, pas de bol... :|

Salut,

Merci et bravo a tous pour ce weekend ou encore on a lié rigolade et performance, mais surtout je remercie énormément mon spotter JB,
il a fait 75% du boulot.
(il fini 5ème avec sa JEEP en categorie A sans bloc avant et en 33") chapeau.

Jean-Phi

Salut à tous,

Jean-Phi t'es trop modeste tu as survolé les zones et "easy" en plus!!!

Quand je pense que je l'ai vu naitre cette auto , un coude appuyé dessus, une mouss à la main en attendant que les mâgrets cuisent sur le barbecue!!!

Bref t'es un champion!!!

Je voudrais que l'on fasse tous une véritable ovation pour tout le staff overok et charade qui nous ont fait un super WE, du pur bonheur, des zones de malade et un encadrement au top!!

Bravo à Sylvain, Fabien et JD (entre autres) pour avoir eu le cran de creer tout ça.

En ce qui nous concerne (Chris (hemi57) et moi), la rupture d'un demi arbre AR aura eu raison de notre progression dans la dernière zone du WE, à 5 m de la porte de sortie... Dommage, c'est la course. En tout cas, chapeau bas mon chris t'es le meilleur spotter!

Yann et Chris (Jungle), bravo pour la perf, vous avez super bien géré la course, mais méfiez vous... on sera encore là la prochaine fois, et on ne vous fera pas la vie facile... :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+

JB

salut,
je ne peux que 'm'incliné et feliciter la prestation de notre jean phi national, mais les "meilleurs participants "du week end à mon gout sont toi et arnaud de bretagne car avec des voitures moins équipé vous nous avez fait de superbe prestation!
et à mon avis c'est surtout vous les gagnants de cette epreuve car vous avez montrez qu'avec des autos plus raisonnable on peut faire et surtout reussir.
félicitations a vous deux en particulier et vos spotter et à tout les participants pour la superbe ambiance du week end.
dommage que les belges parlaient une langue bizarre car ils avaient l'aire sympa aussi.

christophe

hello,

the overock event event was good, we hat some long waiting time but it was fun.

our foto's ( 279 piece ) and film's are at wxw.offroadterror.be

hxtp://66.39.25.139/app_pics/jeep/Overock.fr 3 & 4 may 2008/Team Rocky.wmv

evil

kleindsc01999vz0.jpg

axel

kleindsc02060ol2.jpg

rockymannen

kleindsc02160wr1.jpg

danny

kleindsc02074zf4.jpg

enkel andere deelnemers :

kleindsc02052cs6.jpg

kleindsc02141gn2.jpg

en nog een team met belgen :

kleindsc04050ai3.jpg

Edit LoLo33: c'est modifié :wink:

Axel a dit:
hello,

the overock event event was good, we hat some long waiting time but it was fun.

our foto's ( 279 piece ) and film's are at www.offroadterror.be [/img]

Hi Axel nice to meet you here :wink:

Put directly link of your gallery

hxxp://66.39.25.139/app_pics/jeep/Overock.fr 3 & 4 may 2008/

does anybody know what kind of suspention the indian rescue TJ has ??

if it has a 3 link in the back and if yes are there photo's from how he did his exhaust in the back, i have problems with mine because i can not fit a rear exhaust end the rubi make's to match noise :?

this one ?

Sven a dit:
bon , la question qui tue :

c'est quand le prochain ? que je puisse venir chatouiler les jeeps ;)

par contre investit dans de la ferraille pour les bas de caisse, car les cailloux sont pointus, ils font mal meme aux jeeps.

christophe

Chris33 a dit:
salut,
je ne peux que 'm'incliné et feliciter la prestation de notre jean phi national, mais les "meilleurs participants "du week end à mon gout sont toi et arnaud de bretagne car avec des voitures moins équipé vous nous avez fait de superbe prestation!
et à mon avis c'est surtout vous les gagnants de cette epreuve car vous avez montrez qu'avec des autos plus raisonnable on peut faire et surtout reussir.
félicitations a vous deux en particulier et vos spotter et à tout les participants pour la superbe ambiance du week end.
dommage que les belges parlaient une langue bizarre car ils avaient l'aire sympa aussi.

christophe

Merci Chris,

Je pense déjà à comment "affuter" la Jeep pour la prochaine manche... :twisted:

Bises à Laeticia et à toute la famille de la jungle !!! :lol:

Chris33 a dit:
Sven a dit:
bon , la question qui tue :

c'est quand le prochain ? que je puisse venir chatouiler les jeeps ;)

par contre investit dans de la ferraille pour les bas de caisse, car les cailloux sont pointus, ils font mal meme aux jeeps.

christophe

Au pont aussi :mrgreen: :lol: :panneau29:

Ce qui a de bien pour un gars comme moi, c est que j ai vu dans quelle direction il fallait que j aille pour le proto et bien : je change tout :lol:

Sven a dit:
pas mieux trucni , je repart pour un autre proto , un an de boulot à temps perdu je pense ;)

Empattement d'une Wrangler : 90"
Cherokee : 100"

:wink:

Je vise un peu plus d'un an, mais j ai des exigences tres particulieres :mrgreen:

Vous voulez les mensuration exacte d'un vrai crawler :mrgreen:
J'ai ça.
Mini 100" maxi 110" (quelques gros sont a 124", mais c'est des exeption)
Largeur 2m en moyenne aux ponts.
Hauteur totale 1.7m.
40cm en ventral mini.

The Bargeots a dit:
Vous voulez les mensuration exacte d'un vrai crawler :mrgreen:
J'ai ça.
Mini 100" maxi 110" (quelques gros sont a 124", mais c'est des exeption)
Largeur 2m en moyenne aux ponts.
Hauteur totale 1.7m.
40cm en ventral mini.

La tu parles d un crawler prototype, pas sur la base d un vehicule de serie non ?
Car 40cms de ventral et 170cms hauteur totale c est chaud... Non ?

Pour le reste je suis d accord avec toi !
105" etant un bon compromis surtout sur un vehicule court puisque les roues sont aux extremites :mrgreen:

Oui je l'avoues c'est sur des tubulaires :oops:
Mais bon un chassis ça sert a rien :twisted:

salut,
perso pour la 2 e manche je degripe l'arbre de trans ar pour ne plus cassé je renforce les bas de caisse et c'est reparti.
hormis le coté d'abimer les vehicules, j'ai pris + de plaisir a voir rouler jb et arnaud que certaines autres (mais ca n'engage que moi).
suivant la categorie ou l'on roule, rien ne sert d'avoir une voiture trop extreme. En A et B une voiture un peu preparé 2 blocs, des pneus que tu dégonfle et des bonne protection et c'est parti. apres c'est sur que quand tu as un chassis tube des 40 c'est peut etre pas le meme plaisir.

christophe

The Bargeots a dit:
Oui je l'avoues c'est sur des tubulaires :oops:
Mais bon un chassis ça sert a rien :twisted:

Salut
alors bien rentré :wink:
Sinon tu a réussi a avoir des explications sur la suspension du Dahatsun?
Je vient de regarder la video et il a vraiment un comportement bizard cet engin :?

Retour