Patrol diesel VS Range V8 gpl
Je cherche toujours mon 4x4, lequel choisir, mon cœur balance .....
Je cherche toujours mon 4x4, lequel choisir, mon cœur balance .....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, ben rien a voir
t'es bourin et sourd ou fin en pilotage et a l'ouie fine
comment ca je ne suis pas objectif.....![]()
pour les luttes entre marques, ben c'est![]()
Je sais pas encore, j'ai essayé ni l'un, ni l'autre ........... hein
Mais j'veux un 4x4 pour de la rando (ça c'est sur) et du terrain de temps à autre![]()
Parfaitement resumé et je penses que l'on peu clôturer l’aparté des "Ma marque elle est mieux que la tienne" sur cette phrase.
tu exagère un poil sur la différence de puissance entre le RR et le gr j'avais un rravec le 3.9 au gpl ben c'est pas franchement mieux que le gr (bien règler )ce n'est pas fragile les land, c'est simplement que ce n'est pas construit pour faire le dingue tout le temps...
pour faire simple c'est 30% plus petit que patrol et 150 à 200 % de puissance en +
donc forcément si tu ouvres tout le temps comme un sourd et que tu aimes voir ta roue en l'air à 6000 tours retomber sur les rochers, ben ..... ca va pas durer longtemps
après au niveau fiabilité c'est kif kif....les pièces lands sont moins cher mais sont des consommables et les pièces patrol sont solides mais hors de prix
j'ai eu range v8 3.5 efi (rien cassé) un 90v8 (pont av et pont arriere hs) mais les pneus sont taquins et ca fait 6 ans que je jardine avec, et sur le patrol, la rouille a eu raison de lui ainsi que les freins, alternateur, rotules, etc...
le patrol sera remplacé par un grand cherokee, excellent sur autoroute et bleuffant sur le hors pistepour le hard, y'a le 90v8...
pour les luttes entre marques, ben c'est![]()
Y a quelque chose dans le nord ou je pourrais me faire une idée.
Voir évoluer des 4x4, sur un terrain, voir même faire une balade avec quelqu'un moyennant une participation s'il le faut.
Je veux pas me tromper![]()
tu exagère un poil sur la différence de puissance entre le RR et le gr j'avais un rravec le 3.9 au gpl ben c'est pas franchement mieux que le gr (bien règler )
2 truc trop lourd et pas assez puissant (fragilieter culasse sur le gr et pont sur le RR)
par contre un petit def avec un v8 et un bva celui la je le regrette (td homologuer avec un v8 3.5 de rover vitesse )
franchement je ne serai pas faire un choix a par si tu va dans l'eau jusqu'au capot ou la le V8 il aime pas trop (je ne suis jamais sortis avec tous les cylindres qui tournais correctement si il tournais encoreavec v8 d'une grosse flaque d'eau jamais eu avec le gr ce souci )
mais le gr a un autre inconvénient il est très large
franchement essaie les 2 plusieur de chaque si tu peut (car la majoriter des RR que je croise tourne comme des savates et certain ilmanque plusieur cylindre
et pour le gr un qui a bien été régler (réglage LDA)![]()
ben j'ai eu les trois, et ya pas photo, mon RR3.5 efi marchait bien mieux que le gr2.8td boosté de ma femme, rien a voir. :icon_eek:
pour le def v8 c'est un 3.5 qui n'a pas + de chevaux que le GR mais dispo bien autrement et avec un couple superieur au gr
c'est un peu ma config moteur actuelle, origine avec carbu sd1 et boite meca
ce qui change c'est que tu as tout, tout de suite, t'es pas obligé d'attendre le turbo. donc le GR ne peut pas luter en comparaison surtout avec 600 kg de +![]()
oui surtout que c'est le def que j'ai échanger contre le 3.9 *le gr je l'ai payer une misère avec un moteur qui avais 60 000 kmdomage effectivement mais un RR 3.9 sort quand meme 80 cv de + qu'un GR
oui surtout que c'est le def que j'ai échanger contre le 3.9 *le gr je l'ai payer une misère avec un moteur qui avais 60 000 km![]()