Patrol Ebro 3.3 D
Présentation de tout premier 4x4, mon Patrol Ebro 3.3L D de 1989 2 places avec 151.000kms et des brouettes .
Alors petit descriptif:
-Pneu AV Bridgestone Dueler A/T 31/10.5/15
-Pneu AR Grabber General A/T 31/10.5/15 (je sais, 4 pneus identique sera top)
-Jantes Triangular 7x15
-Moyeux manuels
-Pare buffle AV et tube AR et bas de caisse
-Ailes AR coupées
-Compresseur ARB compartiment moteur
-Blocage de différentiel AR ARB( a revoir...)
-Climatisation installée (une option)
Carrosserie pas top (du 4x4 quoi !) mais ce n'est pas l'essentiel, corrosion caisse et chassis inexistante.
Depuis les LP ont disparues, j' ai modifié le pare-buffle, il ne reste plus que les 2 tubes et je lui ai fait une bonne révision.
Place aux photos, elles datent un peu j'en ferait des nouvelles.
A plus,
Voir la pièce jointe 37591
Voir la pièce jointe 37592
Voir la pièce jointe 37593
Voir la pièce jointe 37594
Présentation de tout premier 4x4, mon Patrol Ebro 3.3L D de 1989 2 places avec 151.000kms et des brouettes .
Alors petit descriptif:
-Pneu AV Bridgestone Dueler A/T 31/10.5/15
-Pneu AR Grabber General A/T 31/10.5/15 (je sais, 4 pneus identique sera top)
-Jantes Triangular 7x15
-Moyeux manuels
-Pare buffle AV et tube AR et bas de caisse
-Ailes AR coupées
-Compresseur ARB compartiment moteur
-Blocage de différentiel AR ARB( a revoir...)
-Climatisation installée (une option)
Carrosserie pas top (du 4x4 quoi !) mais ce n'est pas l'essentiel, corrosion caisse et chassis inexistante.
Depuis les LP ont disparues, j' ai modifié le pare-buffle, il ne reste plus que les 2 tubes et je lui ai fait une bonne révision.
Place aux photos, elles datent un peu j'en ferait des nouvelles.
A plus,
Voir la pièce jointe 37591
Voir la pièce jointe 37592
Voir la pièce jointe 37593
Voir la pièce jointe 37594
Dernière édition par un modérateur:


derrière la préparation du tiens qui stagne deouis plusieurs mois ramène moi mon troll comme convenu
