présentation du patrol
Donc beaucoup de modif et de temps passé dessus.
CHASSIS: Le châssis est modifié au niveau des portes arrieres à finir pour un empattement de 110 pouces le top pour moi: mrgreen:
Les Portes arrieres Sont faites plus petites du coup et fait maison en polyester. Les supports moteur désoudés Sont et 6cm remplace plus bas pour que le centre de gravité Soit au plus bas possible (Faut que ca tienne en dévers) j'ai aussi Retiré tous le porte a faux arriere environ 25 cm de moins au châssis. Le réservoir est passé au dessus des Ressort pour toujour Avoir du poid sur l'arriere sinon attention les descentes.
La barre de direction est faite sur mesure pour la réhausse accouplé a un verin de direction Dobinson HD.
CAISSE: la caisse PERT SES 6et7 places eme Ainsi q Le Coffre et Est Une Remplacé par tole soudé tous le Tour avec un renfort pour faire un Australien style plateau.
La caisse est Protégé par des arceaux en tube d'aluminium diamètre 50mm épaisseur 5mm Soit au final un poids de 60 kg complet Arceaux l '.
Le snorkeling est en tube inox très solide et integre à l'Arceaux
Le Bloc est avant en polyester (capot et deux ailes) pour un gain de poids de 20 kg environ
MOTEUR: Le Moteur possede Une prépa simple mais efficace Puis le maître mot fiable.
Une Entrée LDA Ruggeri Et deux ou trois petites choses.
Turbo 2000 km et filtre twister
Radiateur d'huile bien sûr.
Le modèle est avec un radiateur Une contenance de 1 litre de plus que l'origine et des ailettes très large et solide Qui Supporte Le nettoyeur haute pression d'un centimètre quel que Sans Souci, il est tous neuf
La Boite de vitesse elle va etre refaite dans 2 semaine la voiture elle vieillir commencer.
Rehausse: le châssis est modifié pour pouvoir Avoir une grosse réhausse avec des petit ressort et oui il Faut que ca tienne en dévers: 2 (10): LES Chappelles de Ressort Sont désoudeés et resoudées 8cm plus bas.
des ressorts Dobinson 7.5 Sont Monté avec amortisseurs cours des Longues 10 pouces de débattement pour l'arriere et les tirrants de Pont Sont Remplacé par des modèles de voiture LJ 73 pour l'arriere plus solide.
Le pont avant est modifié pour REMETTRE L'angle de chasse a que ca l'origine Faut Etienne La Route Comme de l'origine.
un corps 5 est aussi installé.
PONT: Les Pont Sont couples Equipes de 5,43 cour avec roulement neuf
L'arrière de origine Conserver un bloc Sont et L'Avant ARB bloc possede. Avec des moyeux AVM débrayable.
aviations des flexibles Sont montés en 20 pour un meilleur freinage.
BOITES: LE 4X4 dispose de plusieur Gamme de courte voiture je lui est radicalaire UNE DEUXIEME boites de transfert avec un arbre de transmission avant doubles croisillons Avec une traverse de boites maison.
Donc je possede Une gamme Longue Longue origine Moyen Une courte Moyen Une courte normale et Une courte très courte (en haut pour rockcrawling) tous ça avec des pneus en 38.5/15/15
PNEUS ET JANTES:
Les Pneus SONT DES Bogger 38.5/15/15 montés sur des jantes tole cordon loks 11x15 déport -60 avec des entretoises à chaques roues de 30mm
PARE-CHOC: L'arrière est fait maison et très solide
Le PC de bureau fait avnt de ski de PC et de Platine pour le treuil chaude 8274 avec ça corde plasma 10mm (gain de poids de 10 kg) et de l'appui de la force légère 100w
L INTERIEUR: il est d'origine mis à part deux sièges de 206 cc en cuir noir et rouge Ainsi que le compresseur ARB dans la boite à gants
L'extérieur est rouge Audi et vernis peinture sera refaite Dans les semaines a venir.
ce 4x4 est fait pour parcourir n'importe quel distance cela fait deux années de suite que je viens au rasso par la route avec les 38,5 sur route et Sans Souci 600 km de chez moi
IL a toujour queque Choisi un finir et oui la Goulotte de gasoil.
Mais là je m'en separe Donc Il est a vendre.
je le refait avant de le vendre Rouge Donc peinture neuve, pare-brise, freins kit Neuf Neuf Neuf réhausse Vidange vérif roulement à rouleaux ect ....
+ D'info en mp ou au tel par MP: evil: Salut me suis rendu compte que j'ai jamais LUN. Troll Présentateur: oops:
Donc beaucoup de modif et de temps passé dessus.
CHASSIS: Le châssis est modifié au niveau des portes arrieres à finir pour un empattement de 110 pouces le top pour moi: mrgreen:
Les Portes arrieres Sont faites plus petites du coup et fait maison en polyester. Les supports moteur désoudés Sont et 6cm remplace plus bas pour que le centre de gravité Soit au plus bas possible (Faut que ca tienne en dévers) j'ai aussi Retiré tous le porte a faux arriere environ 25 cm de moins au châssis. Le réservoir est passé au dessus des Ressort pour toujour Avoir du poid sur l'arriere sinon attention les descentes.
La barre de direction est faite sur mesure pour la réhausse accouplé a un verin de direction Dobinson HD.
CAISSE: la caisse PERT SES 6et7 places eme Ainsi q Le Coffre et Est Une Remplacé par tole soudé tous le Tour avec un renfort pour faire un Australien style plateau.
La caisse est Protégé par des arceaux en tube d'aluminium diamètre 50mm épaisseur 5mm Soit au final un poids de 60 kg complet Arceaux l '.
Le snorkeling est en tube inox très solide et integre à l'Arceaux
Le Bloc est avant en polyester (capot et deux ailes) pour un gain de poids de 20 kg environ
MOTEUR: Le Moteur possede Une prépa simple mais efficace Puis le maître mot fiable.
Une Entrée LDA Ruggeri Et deux ou trois petites choses.
Turbo 2000 km et filtre twister
Radiateur d'huile bien sûr.
Le modèle est avec un radiateur Une contenance de 1 litre de plus que l'origine et des ailettes très large et solide Qui Supporte Le nettoyeur haute pression d'un centimètre quel que Sans Souci, il est tous neuf
La Boite de vitesse elle va etre refaite dans 2 semaine la voiture elle vieillir commencer.
Rehausse: le châssis est modifié pour pouvoir Avoir une grosse réhausse avec des petit ressort et oui il Faut que ca tienne en dévers: 2 (10): LES Chappelles de Ressort Sont désoudeés et resoudées 8cm plus bas.
des ressorts Dobinson 7.5 Sont Monté avec amortisseurs cours des Longues 10 pouces de débattement pour l'arriere et les tirrants de Pont Sont Remplacé par des modèles de voiture LJ 73 pour l'arriere plus solide.
Le pont avant est modifié pour REMETTRE L'angle de chasse a que ca l'origine Faut Etienne La Route Comme de l'origine.
un corps 5 est aussi installé.
PONT: Les Pont Sont couples Equipes de 5,43 cour avec roulement neuf
L'arrière de origine Conserver un bloc Sont et L'Avant ARB bloc possede. Avec des moyeux AVM débrayable.
aviations des flexibles Sont montés en 20 pour un meilleur freinage.
BOITES: LE 4X4 dispose de plusieur Gamme de courte voiture je lui est radicalaire UNE DEUXIEME boites de transfert avec un arbre de transmission avant doubles croisillons Avec une traverse de boites maison.
Donc je possede Une gamme Longue Longue origine Moyen Une courte Moyen Une courte normale et Une courte très courte (en haut pour rockcrawling) tous ça avec des pneus en 38.5/15/15
PNEUS ET JANTES:
Les Pneus SONT DES Bogger 38.5/15/15 montés sur des jantes tole cordon loks 11x15 déport -60 avec des entretoises à chaques roues de 30mm
PARE-CHOC: L'arrière est fait maison et très solide
Le PC de bureau fait avnt de ski de PC et de Platine pour le treuil chaude 8274 moteur 6.8hp avec ça corde plasma 12mm 38 mètres et de l'appui de la force légère 100w
L INTERIEUR: il est d'origine mis à part deux sièges de 206 cc en cuir noir et rouge Ainsi que le compresseur ARB dans la boite à gants
Donc beaucoup de modif et de temps passé dessus.
CHASSIS: Le châssis est modifié au niveau des portes arrieres à finir pour un empattement de 110 pouces le top pour moi: mrgreen:
Les Portes arrieres Sont faites plus petites du coup et fait maison en polyester. Les supports moteur désoudés Sont et 6cm remplace plus bas pour que le centre de gravité Soit au plus bas possible (Faut que ca tienne en dévers) j'ai aussi Retiré tous le porte a faux arriere environ 25 cm de moins au châssis. Le réservoir est passé au dessus des Ressort pour toujour Avoir du poid sur l'arriere sinon attention les descentes.
La barre de direction est faite sur mesure pour la réhausse accouplé a un verin de direction Dobinson HD.
CAISSE: la caisse PERT SES 6et7 places eme Ainsi q Le Coffre et Est Une Remplacé par tole soudé tous le Tour avec un renfort pour faire un Australien style plateau.
La caisse est Protégé par des arceaux en tube d'aluminium diamètre 50mm épaisseur 5mm Soit au final un poids de 60 kg complet Arceaux l '.
Le snorkeling est en tube inox très solide et integre à l'Arceaux
Le Bloc est avant en polyester (capot et deux ailes) pour un gain de poids de 20 kg environ
MOTEUR: Le Moteur possede Une prépa simple mais efficace Puis le maître mot fiable.
Une Entrée LDA Ruggeri Et deux ou trois petites choses.
Turbo 2000 km et filtre twister
Radiateur d'huile bien sûr.
Le modèle est avec un radiateur Une contenance de 1 litre de plus que l'origine et des ailettes très large et solide Qui Supporte Le nettoyeur haute pression d'un centimètre quel que Sans Souci, il est tous neuf
La Boite de vitesse elle va etre refaite dans 2 semaine la voiture elle vieillir commencer.
Rehausse: le châssis est modifié pour pouvoir Avoir une grosse réhausse avec des petit ressort et oui il Faut que ca tienne en dévers: 2 (10): LES Chappelles de Ressort Sont désoudeés et resoudées 8cm plus bas.
des ressorts Dobinson 7.5 Sont Monté avec amortisseurs cours des Longues 10 pouces de débattement pour l'arriere et les tirrants de Pont Sont Remplacé par des modèles de voiture LJ 73 pour l'arriere plus solide.
Le pont avant est modifié pour REMETTRE L'angle de chasse a que ca l'origine Faut Etienne La Route Comme de l'origine.
un corps 5 est aussi installé.
PONT: Les Pont Sont couples Equipes de 5,43 cour avec roulement neuf
L'arrière de origine Conserver un bloc Sont et L'Avant ARB bloc possede. Avec des moyeux AVM débrayable.
aviations des flexibles Sont montés en 20 pour un meilleur freinage.
BOITES: LE 4X4 dispose de plusieur Gamme de courte voiture je lui est radicalaire UNE DEUXIEME boites de transfert avec un arbre de transmission avant doubles croisillons Avec une traverse de boites maison.
Donc je possede Une gamme Longue Longue origine Moyen Une courte Moyen Une courte normale et Une courte très courte (en haut pour rockcrawling) tous ça avec des pneus en 38.5/15/15
PNEUS ET JANTES:
Les Pneus SONT DES Bogger 38.5/15/15 montés sur des jantes tole cordon loks 11x15 déport -60 avec des entretoises à chaques roues de 30mm
PARE-CHOC: L'arrière est fait maison et très solide
Le PC de bureau fait avnt de ski de PC et de Platine pour le treuil chaude 8274 avec ça corde plasma 10mm (gain de poids de 10 kg) et de l'appui de la force légère 100w
L INTERIEUR: il est d'origine mis à part deux sièges de 206 cc en cuir noir et rouge Ainsi que le compresseur ARB dans la boite à gants
L'extérieur est rouge Audi et vernis peinture sera refaite Dans les semaines a venir.
ce 4x4 est fait pour parcourir n'importe quel distance cela fait deux années de suite que je viens au rasso par la route avec les 38,5 sur route et Sans Souci 600 km de chez moi
IL a toujour queque Choisi un finir et oui la Goulotte de gasoil.
Mais là je m'en separe Donc Il est a vendre.
je le refait avant de le vendre Rouge Donc peinture neuve, pare-brise, freins kit Neuf Neuf Neuf réhausse Vidange vérif roulement à rouleaux ect ....
+ D'info en mp ou au tel par MP: evil: Salut me suis rendu compte que j'ai jamais LUN. Troll Présentateur: oops:
Donc beaucoup de modif et de temps passé dessus.
CHASSIS: Le châssis est modifié au niveau des portes arrieres à finir pour un empattement de 110 pouces le top pour moi: mrgreen:
Les Portes arrieres Sont faites plus petites du coup et fait maison en polyester. Les supports moteur désoudés Sont et 6cm remplace plus bas pour que le centre de gravité Soit au plus bas possible (Faut que ca tienne en dévers) j'ai aussi Retiré tous le porte a faux arriere environ 25 cm de moins au châssis. Le réservoir est passé au dessus des Ressort pour toujour Avoir du poid sur l'arriere sinon attention les descentes.
La barre de direction est faite sur mesure pour la réhausse accouplé a un verin de direction Dobinson HD.
CAISSE: la caisse PERT SES 6et7 places eme Ainsi q Le Coffre et Est Une Remplacé par tole soudé tous le Tour avec un renfort pour faire un Australien style plateau.
La caisse est Protégé par des arceaux en tube d'aluminium diamètre 50mm épaisseur 5mm Soit au final un poids de 60 kg complet Arceaux l '.
Le snorkeling est en tube inox très solide et integre à l'Arceaux
Le Bloc est avant en polyester (capot et deux ailes) pour un gain de poids de 20 kg environ
MOTEUR: Le Moteur possede Une prépa simple mais efficace Puis le maître mot fiable.
Une Entrée LDA Ruggeri Et deux ou trois petites choses.
Turbo 2000 km et filtre twister
Radiateur d'huile bien sûr.
Le modèle est avec un radiateur Une contenance de 1 litre de plus que l'origine et des ailettes très large et solide Qui Supporte Le nettoyeur haute pression d'un centimètre quel que Sans Souci, il est tous neuf
La Boite de vitesse elle va etre refaite dans 2 semaine la voiture elle vieillir commencer.
Rehausse: le châssis est modifié pour pouvoir Avoir une grosse réhausse avec des petit ressort et oui il Faut que ca tienne en dévers: 2 (10): LES Chappelles de Ressort Sont désoudeés et resoudées 8cm plus bas.
des ressorts Dobinson 7.5 Sont Monté avec amortisseurs cours des Longues 10 pouces de débattement pour l'arriere et les tirrants de Pont Sont Remplacé par des modèles de voiture LJ 73 pour l'arriere plus solide.
Le pont avant est modifié pour REMETTRE L'angle de chasse a que ca l'origine Faut Etienne La Route Comme de l'origine.
un corps 5 est aussi installé.
PONT: Les Pont Sont couples Equipes de 5,43 cour avec roulement neuf
L'arrière de origine Conserver un bloc Sont et L'Avant ARB bloc possede. Avec des moyeux AVM débrayable.
aviations des flexibles Sont montés en 20 pour un meilleur freinage.
BOITES: LE 4X4 dispose de plusieur Gamme de courte voiture je lui est radicalaire UNE DEUXIEME boites de transfert avec un arbre de transmission avant doubles croisillons Avec une traverse de boites maison.
Donc je possede Une gamme Longue Longue origine Moyen Une courte Moyen Une courte normale et Une courte très courte (en haut pour rockcrawling) tous ça avec des pneus en 38.5/15/15
PNEUS ET JANTES:
Les Pneus SONT DES Bogger 38.5/15/15 montés sur des jantes tole cordon loks 11x15 déport -60 avec des entretoises à chaques roues de 30mm
PARE-CHOC: L'arrière est fait maison et très solide
Le PC de bureau fait avnt de ski de PC et de Platine pour le treuil chaude 8274 moteur 6.8hp avec ça corde plasma 12mm 38 mètres et de l'appui de la force légère 100w
L INTERIEUR: il est d'origine mis à part deux sièges de 206 cc en cuir noir et rouge Ainsi que le compresseur ARB dans la boite à gants