[Truggy] Patrol gr 110 pouces trayback évolution 2

au fait vincc quastion a cent balle y passe au controle technique ton engins
car si oui
le mien je vais directe le passer en trayback comme sa la corosion aau oubliette :D :D :D :D :D :D
 
Salut Vincc,

tes cv, ce sont des chromoly??
si oui as tu changé les demi arbres aussi?
si non d'ou viennent ils?et une idee de tarif?

les seuls cv chromo que je trouve neccessite le remplacement des demin arbres.............du coup l'addition est salée...
 
Prosper a dit:
Salut Vincc,

tes cv, ce sont des chromoly??
si oui as tu changé les demi arbres aussi?
si non d'ou viennent ils?et une idee de tarif?

les seuls cv chromo que je trouve neccessite le remplacement des demin arbres.............du coup l'addition est salée...

Salut, ceux la sont complet mais d'une super qualité : http://www.superiorengineering.com.au/product_info.php?cPath=31_32_33_180&products_id=2846

par contre je vois pas trop l'intérêt de pas vouloir mettre les arbres complet ?

tout ce qui est a base de Cromo ca coute la peau des ..... :?
 
salut prosper oui les demi arbres sont avec les joints car le nombres de cannelures est différent que sur les origines
 
merci pour la reponse
je ne voulais que changer les cvs car je n'ai jamais entendu parler de casse de demi arbre....
mais c'est sur qu'en mettant du chromo sur les cvs ce qui casse apres c'est les demi arbre...

allons jusqu'au bout du raisonnement:
si on montes le kit demi arbre+cv chromo, est ce que le diff d'origine tient le choc ou ARB obligatoire???

sinon merci pour le lien, c'est ce que j'avais trouvé en tarif ....
ca fait mal........
quelqu'un a une idee de la resistance des cvs avec du 39,5 et un 4,6 de 300cvs??
 
Prosper a dit:
merci pour la reponse
je ne voulais que changer les cvs car je n'ai jamais entendu parler de casse de demi arbre....
mais c'est sur qu'en mettant du chromo sur les cvs ce qui casse apres c'est les demi arbre...

allons jusqu'au bout du raisonnement:
si on montes le kit demi arbre+cv chromo, est ce que le diff d'origine tient le choc ou ARB obligatoire???

sinon merci pour le lien, c'est ce que j'avais trouvé en tarif ....
ca fait mal........
quelqu'un a une idee de la resistance des cvs avec du 39,5 et un 4,6 de 300cvs??

tout va dépendre de la conduite je pense, après c'est plus un problème de couple sur l'ensemble de la chaine cinématique.
ca doit tenir aussi si tu compare les montages renforcés sur les pont de Rover.
Mais difficile d'avoir une réponse "genre oui c'est indestructible"
 
Matmax a dit:
Prosper a dit:
merci pour la reponse
je ne voulais que changer les cvs car je n'ai jamais entendu parler de casse de demi arbre....
mais c'est sur qu'en mettant du chromo sur les cvs ce qui casse apres c'est les demi arbre...

allons jusqu'au bout du raisonnement:
si on montes le kit demi arbre+cv chromo, est ce que le diff d'origine tient le choc ou ARB obligatoire???

sinon merci pour le lien, c'est ce que j'avais trouvé en tarif ....
ca fait mal........
quelqu'un a une idee de la resistance des cvs avec du 39,5 et un 4,6 de 300cvs??

tout va dépendre de la conduite je pense, après c'est plus un problème de couple sur l'ensemble de la chaine cinématique.
ca doit tenir aussi si tu compare les montages renforcés sur les pont de Rover.
Mais difficile d'avoir une réponse "genre oui c'est indestructible"

donc faut que je commence a budgéter....LOL
merci pour les infos

au fait Vincc, il sort quand quand?qu'on le voit refait, il va etre terrib le!!!!!!!!!
 
bon renovation de l'avant et livraison au nouveau proprio dans 15 jours maxi :cry:


MAIS un nouveau proto est déja sur papier :mrgreen:

fait chi er pour le rasso il faut que je répare le vert pour venir :roll: le temps me manque .
 
fin de l'histoire le patrol est partit hier

quelques photos bon j'arrive pas pour les photos
 
Se patrol roule toujours dans un club rozdessables dans le 44 .
Toujours sympa que ta prépa faite 15ans avant roule toujours
 

Sujets similaires

Retour
Haut