allez petite présentation de ma brouette
c'est un 4,2 litres diesel avec boite d'y61 3.0L avec réduction de boite 45%
rehausse king springs sp3 et 4 touch dog réglable et touch dog retour au centre pour la direction
body lift +5
bloc avant arb
coupé pick up arceau intérieur snorkel maison en acier
séparateur de frein a l'avant bloc arrière avec manette a air
5 simex en 36/12.5/15 avec beadlock sur jante en 10/15 + élargisseur de voix +30 a l'arrière
semi-baquet omp avec harnais
treuil 8200 (idem 8274) a l'avant mais qui vas bientôt passer en treuil central qui fera arriere aussi et devant je vais metre un 8274 avec moteur xp 9.5 hp avec corde plasma de 12mm
et la je suis a la recherche de pont d'y1 il parrait qu'il sont plus costaud que ce de 60 car je n'arrête pas d'exploser mes noix allez quelque photo

c'est un 4,2 litres diesel avec boite d'y61 3.0L avec réduction de boite 45%
rehausse king springs sp3 et 4 touch dog réglable et touch dog retour au centre pour la direction
body lift +5
bloc avant arb
coupé pick up arceau intérieur snorkel maison en acier
séparateur de frein a l'avant bloc arrière avec manette a air
5 simex en 36/12.5/15 avec beadlock sur jante en 10/15 + élargisseur de voix +30 a l'arrière
semi-baquet omp avec harnais
treuil 8200 (idem 8274) a l'avant mais qui vas bientôt passer en treuil central qui fera arriere aussi et devant je vais metre un 8274 avec moteur xp 9.5 hp avec corde plasma de 12mm
et la je suis a la recherche de pont d'y1 il parrait qu'il sont plus costaud que ce de 60 car je n'arrête pas d'exploser mes noix allez quelque photo