• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Patrol GR 4.2L

Perolari

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
allez petite présentation de ma brouette
c'est un 4,2 litres diesel avec boite d'y61 3.0L avec réduction de boite 45%
rehausse king springs sp3 et 4 touch dog réglable et touch dog retour au centre pour la direction
body lift +5
bloc avant arb
coupé pick up arceau intérieur snorkel maison en acier
séparateur de frein a l'avant bloc arrière avec manette a air
5 simex en 36/12.5/15 avec beadlock sur jante en 10/15 + élargisseur de voix +30 a l'arrière
semi-baquet omp avec harnais
treuil 8200 (idem 8274) a l'avant mais qui vas bientôt passer en treuil central qui fera arriere aussi et devant je vais metre un 8274 avec moteur xp 9.5 hp avec corde plasma de 12mm

et la je suis a la recherche de pont d'y1 il parrait qu'il sont plus costaud que ce de 60 car je n'arrête pas d'exploser mes noix allez quelque photo

424713554.jpg

902373IMG0942.jpg

948751IMG0867.jpg

Fichiers joints

• 948751IMG0867.jpg
    948751IMG0867.jpg
    204.7 KB · Affichages: 0
  • 902373IMG0942.jpg
    902373IMG0942.jpg
    169 KB · Affichages: 0
  • 424713554.jpg
    424713554.jpg
    257 KB · Affichages: 0
J'aime bien la découpe des ailes :mrgreen: la fonction dicte le design :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:

4.2l + Bloc ARB avant + réduct de transfert: t'as la combinaison gagnante pour devenir un bouffeur de joint homo et de 1/2 arbres :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

les ponts de patrol y61 t'apporteront rien de ce coté, ils sont juste plus large et un tout petit peu plus solide (mais vraiment un tout petit peu) :wink:

là, se pose 2 options à toi:

-accepter de casser des jt homo (ça prend 45 min à changer sur le terrain)

-passer en 1/2 arbes + jt homo RCV et moyeux fixes

valààààààà :mrgreen:

Salut dorian, sympa ce gr, comme on en avais discuté sur facebook, la meilleur solution pour toi c'est du RCV :wink::wink:

c'est sur qu'il a la gueule de l'emploi !!!! :mrgreen:, je suis assez impressionner par le diamètre des tough tog ......:icon_eek:

salut perolari pourquoi a tu monter une boite de 3l :question: elle et mieu que celle de 4.2 ou alors tu n l avais pas.
un 4.2 d avec une 85% ca doit etre le top j envisage plutard aussi d en monter une sur mon 4.2
et je pense que tu va etre oubligé d y passer au demi arbre et joint rcv

salut perolari pourquoi a tu monter une boite de 3l :question: elle et mieu que celle de 4.2 ou alors tu n l avais pas.
un 4.2 d avec une 85% ca doit etre le top j envisage plutard aussi d en monter une sur mon 4.2
et je pense que tu va etre oubligé d y passer au demi arbre et joint rcv

et bien déjà la boite d'origine du 4.2L est une boite 4 vitesse et le démarreur en 24V

le mien est en 12V et boite 5 le top ;)

et pour la réduction j'ai une 45% et sa suffit largement pour que le moteur cale il faut les 2 blocage et être vraiment coincé dans de gros rocher si non sa cale jamais ;)

il y a eu surement plusieur model vendu pour l export car le mien était strictement d origine et jai une boite 5 et un demareure en 12v

le mien et de 94 et a 80 miles et c était une conduite a droite il venait d australie, mais je n'ai pas monter encore le monter faute de temps
et toi tu a monter un 4.2 sur un 2.8 ou tu la acheter comme ca ?

je l'ais acheté comme ça avec deja le 4.2 sur le chassis de 2.8 mais au depart il etait prepé T2 (course rallye raid...)

es ce que tu et content de ta reduc 45 % ou alors une 85% aurait ete mieu ? je te dis ca parce que j héssite d'acheter une 45 ou une 85

perso je suis tres content de la 45% sur le 4.2 quant tu met la premiere l'engin ne s'arrete plus meme pas contre un mur :wink:
tu met la seconde ou la 3 et la t'envoi la sauce et tu te sort de gros bourbier et tu grimpe des monté infernal je pense que la 85 tu moulinerai trop sauf si tu monte du 40 pouce

regarde sa mouline pas et t'as de la peche :wink:

(pas de tres bonne qualité mais marrante quant meme)

avec les commissaire qui me court apres lol

Dernière édition par un modérateur:
un jour le miens sera de cette forme aussi. Belle prépa et au vu des vidéos efficace pour les XTC

réponse très tardive .... ;-)

et bien je vais attaqué la découpe d'ici 15 jours bas de caisse trayback et arceau extérieur installation du treuil arrière et peinture complète pour être tout beau si je suis sélectionné pour Andore

enfin pas mal de taf

salut perolari j'ai vue que tu la mis en vente au bon coin :iconfused:
autrement j'espere que tu sera selectionner pour andorre et que tu nous feras partager tes modif avec des photo aller bon courage demmare ta disqueusse:twisted:

ouai je l'ais mit a vendre par curiosité :smile:

la découpe ne fait que commencé :pirate:

sa vas être le gros chantier de l'été faut qu'il soit fini fin aout pour faire les essaie

je vais essayé de pensé a faire des photos au fur et a mesure

la premiere chose qu'il faut que je fasse c les protection de bas de caisse !!! mes bas de caisse ressemble a du papier mâcher

tient d'ailleurs maintenant que j'y pense

si vous avez des photo de patrol avec benne australienne et arceau extérieur pour me donner des idée allez y envoyé !!!

tient je crois que je vais ouvrir un sujet sur ça.....:Panneau_p4x4:

Dernière édition par un modérateur:
regarde dans la categorie xtreme. celui a nicotroll. c'est celui que je prefere!!

Retour