Finalement, tu as quelle longueur déployée sur tes AS au repos ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
continué comme ça et Merde pour l'xtreme
    et merde pour l'extrem ...  
merci mon patoche
bon nous allons rouler sur cette configuration et on vera la mise au point après l'xtrem andorre :iconfused:
le temps nous manque et la fatigue s'accumule bonne soirée départ demain pour 12h de route :icon_cry:
bonne route les gars
et attention au radar
![]()
et?
content de la prépa,améliorations a effectuer etc etc.........
J'étais dans une zone 200m plus bas, on aurait cru un coup de flashball :icon_eek:
Il me semble que c'est la tête vissée qui s'est arrachée.
non , maintenant elle sont plus visible , elle l'etait avant le renouvellement du forum . mais apres changement les photos pas heberger sur pirate ont disparue![]()
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :
. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s
pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s
pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....
j'en deduit que tu repasse avec un train avant d'originesalut bon avec un peut de retard le 4x4 va faire ses éssais la semaine prochainne
modif faite
tirrand de pont avant origine patrol
ressort avant dobinson +12 avec amorto koni
vérins de direction avant PSC
a l'arrière coil FOA 18'' avec butée 2.5 hydro
moteur 6cv sur le treuil arrière
modif du treuil avant 8274 élargissement avec modif de la platine .
reste a venir sayway bar currie .

le vehicule est bien sur ses roues .je suis vraiment tres satisfait du resultat .
j ai donc remplacé le verin de direction 6¨contre un 8¨ et modifié en meme temp la position du verin et des biellette de direction pour une meilleur tenu de la direction .
repositionné les ressort a l avant en +12 cm dobinson de patrol gr 3 l +amorto koni
et a l arriere j ai donc installé des coil FOA en 18 ¨.
il me reste a mettre le bump stop et l anti rock.
pendant les essai de cet apres midi j ai juste repoussé quelques limite et voila ce qui arriva ....adrole.smileysmile

en plus c nickel pour voir correctement le dessous 

houaije préfere le proto a droite dans garage
enfin il roule pas encore![]()

faut que je colle un sticker de pub en dessous .![]()

je viens de relire ce reportage mais dommage il n'y a plus de photos![]()
slt pourquoi avoir mis des ressorts avant de GR 3L?![]()