slt je suis en train de me posé la question entre remaitre un pont de GR d'origine avec un bloc ARB chinois et kit complet de demi-arbres intérieurs et extérieurs en Chromoly avec le joint homocinétique.et de maitre un dana 44 AV et 60 AR avec ARB + arbre renforcé le tous monté en bf 37"vous en pensé quoi ?
ET savez vous si on peut modifié le bracage sur le pont de GR sans sortir de la garantie RCV merci a+
ET savez vous si on peut modifié le bracage sur le pont de GR sans sortir de la garantie RCV merci a+