oui je peux me garger sous les plots!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toyomax a dit:j'en profite qu'il y a des patroleuxpetite question comment cela ce fait-il sur le pont de patrol qu'il y a un suport d'amortisseur arriére + decaler de l'etrier de frein que de l'autre coté ????
![]()
The Bargeots a dit:Toyomax a dit:j'en profite qu'il y a des patroleuxpetite question comment cela ce fait-il sur le pont de patrol qu'il y a un suport d'amortisseur arriére + decaler de l'etrier de frein que de l'autre coté ????
![]()
Ca c'est une bonne question![]()
Je penses que ça viens du fait que la barre panhard decales plus le pont d'un coté que de l'autre, ce qui entraine une course differente entre l'amortisseur gauche et droite...
seconde theorie, l'amortisseur du coup a une inclinaison differente, ce qui entraines une duretée differente entre gauche et droite, difference pour palier au poids de la roue de secours (mais ça reste de la pure idée a la con)
The Bargeots a dit:Toyomax a dit:j'en profite qu'il y a des patroleuxpetite question comment cela ce fait-il sur le pont de patrol qu'il y a un suport d'amortisseur arriére + decaler de l'etrier de frein que de l'autre coté ????
![]()
Je penses que ça viens du fait que la barre panhard decales plus le pont d'un coté que de l'autre, ce qui entraine une course differente entre l'amortisseur gauche et droite...
seconde theorie, l'amortisseur du coup a une inclinaison differente, ce qui entraines une duretée differente entre gauche et droite, difference pour palier au poids de la roue de secours (mais ça reste de la pure idée a la con)
Matmax a dit:The Bargeots a dit:Toyomax a dit:j'en profite qu'il y a des patroleuxpetite question comment cela ce fait-il sur le pont de patrol qu'il y a un suport d'amortisseur arriére + decaler de l'etrier de frein que de l'autre coté ????
![]()
Réponse 1![]()
pour le poids c'est ressorts qui compensent la différence d'ou l'importance de bien les monter surtout quand ils viennent d'un pays ou le volant est a droite![]()
Jo a dit:oui impec bientot la reprise!!
ensuite brachement au repartiteur et apres on purge