Bon je vois qu'il y en a qui apprécient le post alors je continu !

Pour l'éclairage on a opté pour une grosse barre de 60 LED 12000 Lumens, ça crache très fort par contre l'année prochaine on va ajouter 1 phare 8 LED à chaque bout pour les virages car c'était un peu juste.

Notre système de bavettes avec un tube rond surlequel est soudé un fer plat, le caoutchouc est pris en tenaille avec un autre fer plat, ça a bien tenu jusqu'au bout, mais bon on a pas eu non plus une méga boue.

Les sangles anti-débatement sont réglables, le système est fait avec un écrou long de diam 14 soudé sur le chassis dans lequel coulisse une tige fileté de 12 avec une manille soudée au bout ce qui permet un démontage facile. Au dessus de l'écrou long on a un écrou Nilstop de 12 qui permet le réglace (course des amortisseurs moins 1 cm)

Sur le pont avant on a remplacé les moyeux ato d'origine par des mains meneuses fixes, bien plus fiables

Les protège phares faits dans du verre synthétique acheté en grande surface de bricolage, fixé avec des boulons de 6mm vissés sur des écrous longs de 6mm servant en même temps d'entretoise, on met le protège et on boulonne en Nilstop, car les papillons que j'avais mis au début on été refusés par le commissaire technique. Objectif eviter de se faire casser un phare par un proto à l'accellération, les optique sont des cristal origine Euro4x4 merci à eux..

Une grille de protection de radiateur contre les jets de pierres, efficace et simple.

Et pour éviter de gaver le radiateur de boue on a ajouter une muselière, euh non une grille tenue sur deux petits fers plats cintrés, nous garderons ce système qui protège super bien et qui permet de maintenir un refroidissement optimal malgré tout. Aucun nettoyage du radiateur de toute la course.

Lave glace à la place du passager, 35l de réserve, car j'avais vu que Cédric avait dit sur un de ses poste en avoir manqué. On a mis une pompe de Mitsu lave-phares très puissante.

Les gicleurs sont des lave phares Mitsu aussi, montés sur une platine faite maison en PVC que j'achète par plaques, cette matière se travail super bien, on la monte doucement en température à la lampe à souder, puis on la forme et lorsqu'elle refroidi elle mémorise la forme définitivement. Facile
Tuyau 10mm ça douche serieux et après on met les essuis glace en commende différée.

Le tableau de bord, sympa mais pas efficace, je vais tout dégager y compris le tableau d'origine et je refais tout en fibre. Je vais tout mettre face au pilote au niveau des manos et du compte tour et sur la droite un retour cintré comme sur les poids lourds avec toutes les commandes de démarage, préchauf, LED etc...

Bon ben voila, avant il était beau et propre ( bon ok j suis grave je l'avais même aspiré avant la course mais là ça va être nettoyeur haute pression.
Bon de toute façon dès janvier février je le décaisse, gros nettoyage, modif des fixations d'amortos, et reconstruction avec une grosse modif de caisse mais je vous dirais tout ça le moment venu, vous saurez tout.
Merci à tous pour vos messages
David LAMIRAND