Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sympa ta prépa! je pique des idées pour le breslau.
Merci pour les photos du double amorto arriere ca m'aide bien!
Par contre en croisement ton amortisseur arriere gauche ne touche pas au chassis. car j'ai fais des essais a blancs et j'ai mon amorto qui touche le chassis
Petite question
te rappeles tu des raccords que tu as utilise pour le circuit d'embrayage?

Fait atention quand-meme que cette mousse ne se désagrege pas avec le GO , sinon ......................Pane !
Pas de jeauge c'est pas grave mais "Teuf-Teuf-Teuf- Rideau " (en course évidement) c'est moin marant :affraid:
Salut Trimix
Ecoute pour être sûr je vais quant même en laisser tremper une chute dans du gasoil ça m'enlêvera le doute.
Merci à toi
Salut,
Juste un commentaire pour encourager et féliciter.
Ta prépa est vraiment très bien et bien faite. Travail très soigné au vue de tous ce reportage photos.
Bravo.
Question: sympa ton visco de remplacement, il provient de quel fournisseur ?
Continuez comme cela...

Super !!
Nous sommes également d'ors et deja inscrit avec fab et la frite (alain pratte mon pilote de l'an passé ) ! Nous aurons comme à l'habitude le numero 46 , mais cette année je prends la grosse artillerie soit , l'evo 11 avec son V8 32 soupapes et sa BV sequentiel .
N'hesite pas à passer dans nos stands , on devrait pas etre loin , en general je suis pas tres loin de clamens !
![]()
j'ai de tres bon amortisseur pour ce genre depreuve des REIGER (8) avec bombonne separée si tu es interressé par un amorto de compet fais moi signe pour 1700 ou 1800 € tu as les 8 ca ca ira super bien