• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Patrol gr y60 Breslau 2012

hé les petits jeunes ils se débrouillent bien ils sont 25 c bien pour une première participation ,bon c pas fini mais c est très portant de rester devant le maximum de camion car il y a 2 courses ceux qui sont avant et ceux d après et là c plus pareil :evil:
 
super !!!

bravo a vous ced et julien ......

24 c'est super ..


vivement 2013 .......................:mrgreen:
 
et vive le BRESLAU que se soit 2012 ou 2013 mais vive le BRESLAU .....

que de bonne choses !!!!!!!!
 
salut a tous!
Désolé de donner des nouvelles aussi tard ! Donc nous voila de retour du Breslau 2012, vraiment heureux d'avoir fini cette course mythique!:mrgreen:
Pas trop de casse, dés le prologue nous avons preferer jouer la sécurité donc pas de betise! :icon_cool: On assure au max . Notre patrol ne peut pas jouer la gagne ! alors on joue la fiabilté car c'est une course d'une semaine !
Durant cette semaine de course voici les soucis rencontrer: un joint spy transfert arriere, un filtre a air, amortisseurs avant ( un seul suffisait !) silent bloc echappement ,. Les ressorts arrieres étaient trop souple donc on tallonné! Un accrochage avec un italien mais pas grand chose par rapport a certains!
Le patrol a marché a merveille aucun arret pendant les speciales! a la fin une fumée bleu sortait du reniflard aprés le passage dans la riviere. Je pense que le reniflard doit etre cassé et a laissé entrer l'eau par l'admission d'air. Par la suite, il y a eu une perte de puissance mais bon il a été jusqu'au bout!

Sinon concernant la course en elle meme, un seul mot SUPER, je me suis eclaté! piste roulante sable bourbier, le top.
La navigation est primordiale!! ( merci au GPS 276c ! ) mon co pilote a assuré, surtout quand tu rencontres les autres concurrents dans l'autre sens! pratiquement aucune erreur ce qui nous a aidé a faire un bon résultat!
Un autre point, l'entraide! J'ai rencontré des personnes incroyables! toujours le sourire meme dans les galeres qu'on a partagé ensemble. Au debut on joue le classement ( on essaye) mais aprés tu essaye deja par finir la course! Puis tu perds un peu de temps pour aider les autres! C'est ca aussi le Breslau.

On a fini 24 eme

les prochaines modifs seront ressorts; amortisseurs, gros pneus en 900/16

[video=youtube_share;FO-SokNyZgM]http://youtu.be/FO-SokNyZgM[/video]
 
Dernière édition:
Bravo a vous deux :Super14:et merci pour ce reportage accompagner de belles photos ....

( surtout la photo du camion qui vous passe a cotes dans un bourbier :affraid: ...... )
 
super cette video et sympa le montage :twisted:

vivement 2013 , et encore une foi bien jouer cedric et julien et biensur aussi au gens de l'ombre :mrgreen::mrgreen:
 
J'aime bien vos deux bananes sur la fin de la vidéo:mrgreen: Vous vous êtes fait plaisir, c'est cool:icon_cool:
Merci du partage:wink:
Un salut à Françoise et Georges:wink::Super14:
 
Retour
Haut