• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] patrol gr y60 long

Tom

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
voilà j'ai pas tenu plus de deux mois sans patrol :mrgreen:
j'ai vendu mon court fin juillet et j'ai racheté un long hier :twisted:
donc la prépa:
réhausse suspension +5 avec des amorto dobinson
cales sur ressorts en +3
body +3
deuxième reservoir gasoil
compresseur avec reserve d'aire
terratrip
cb
siège baquet cesam
aménagement interieur avec reservoir eau douce 60 lt
et enfin une option courante dans certaines régions............................................................la corosion :wink: et perforante à plusieurs endroits comme bas de caisse ou encore aile arrière:icon_frown:
place aux photos

0842415253.jpg

0818066153.jpg

DSC_0794.JPG

DSC_0785.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Très joli ce chassis long par contre y a un peu de boulot en carrosserie niveau rouille :icon_frown:

oui oui mais je suis rentré hier soir de lyon et aujourd'hui y a plus rien dedans hormi le tableau de bord le reste est dans le garage comme ca j'y vois plus claire :mrgreen: a oui et j'ai deja fais marché la disqueuse :pirate: (d'accord c'était pour une vis recalsitrante mais bon diqueuse quand même).

au fait si quelqu'un à des pièces de gr comme porte de coffre ou vase d'expension....
 
Ha ouais!!!!! bien attaqué quand même :icon_eek:

oui je dois voir un carossier dans la semaine pour évaluer l'ampleur du travail et comparer avec un changement de caisse, j'en ai vu une pas trop cher donc à voir :mrgreen:

travaux du jour, dégraissage, brossage et peinture des jantes en gris

IMG_0413.JPG

IMG_0415.JPG
 
74 ... un des meilleurs departement pour les "4x4 rouillés" z'ont une belle collec' là bas :mrgreen:

PS j'espere que t'as viré l'attellage trop moche
 
por l'instant je me concentre sur la carrosserie et les parties attaquées par la rouille :wink: si tout va bien bientot le changement des deux ailes arrieres :mrgreen:
 
je recupère deux ailes ar et les portes du coffre dimanche :mrgreen: donc aprés y à plus qu'à trouver la main d'oeuvre pour attaquer :wink: malheureusement je ne sais pas souder et donc je n'est pas le matos :icon_frown:
 
ha d’accord c'est embêtent et tu envisage de l’équipé pour le trial ou faire autre chose ?

pas de trial il est deja equipé pour le raid et je compte faire des randos et du raid :wink: pour le trial on verra dans quelques années pour eventuellement acheté un deuxième patrol pour le trial :mrgreen:
 
c bon les pièce sont à la maison maintenant y a plus qu'à s'y mettre :mrgreen:

un peu de news, cette semaine je me suis agacé avec la disqueuse et disque a ellette resultat découverte de nouveaux points de rouille perforant :2 (22): et en revanche je devrai pouvoir réparer les ailes ar sans les changer à voir :2 (15): par contre j'ai de photo madame est partie avec l'apn :sad:
et enfin je devrais avoir bientot un intercooler de patrol TD6 à monter :2 (15):

un peu de news :2 (15): hier j'ai joué de la disqueuse et du marteau :2 (10): résultat j'ai réussi à reformer des bout de tole qui une fois soudé puis un peu de mastic et l'aile arriere gauche serra réparé :2 (15):
je mettrai des photos un peu plus tard :2 (15):

les dernières photos

IMG_0537.JPG

IMG_0538.JPG

IMG_0539.JPG

IMG_0540.JPG

d'autres photos mais elles sont dans le desordre :wink: et evidement l'aile n'est pas fini :wink:

IMG_0541.JPG

IMG_0542.JPG

IMG_0543.JPG

IMG_0544.JPG
 

Sujets similaires

Retour
Haut