• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] patrol gr y60 long

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tom
  • Date de début Date de début

Tom

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
voilà j'ai pas tenu plus de deux mois sans patrol :mrgreen:
j'ai vendu mon court fin juillet et j'ai racheté un long hier :twisted:
donc la prépa:
réhausse suspension +5 avec des amorto dobinson
cales sur ressorts en +3
body +3
deuxième reservoir gasoil
compresseur avec reserve d'aire
terratrip
cb
siège baquet cesam
aménagement interieur avec reservoir eau douce 60 lt
et enfin une option courante dans certaines régions............................................................la corosion :wink: et perforante à plusieurs endroits comme bas de caisse ou encore aile arrière:icon_frown:
place aux photos

0842415253.jpg

0818066153.jpg

DSC_0794.JPG

DSC_0785.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Très joli ce chassis long par contre y a un peu de boulot en carrosserie niveau rouille :icon_frown:

oui oui mais je suis rentré hier soir de lyon et aujourd'hui y a plus rien dedans hormi le tableau de bord le reste est dans le garage comme ca j'y vois plus claire :mrgreen: a oui et j'ai deja fais marché la disqueuse :pirate: (d'accord c'était pour une vis recalsitrante mais bon diqueuse quand même).

au fait si quelqu'un à des pièces de gr comme porte de coffre ou vase d'expension....

Ha ouais!!!!! bien attaqué quand même :icon_eek:

oui je dois voir un carossier dans la semaine pour évaluer l'ampleur du travail et comparer avec un changement de caisse, j'en ai vu une pas trop cher donc à voir :mrgreen:

travaux du jour, dégraissage, brossage et peinture des jantes en gris

IMG_0413.JPG

IMG_0415.JPG

74 ... un des meilleurs departement pour les "4x4 rouillés" z'ont une belle collec' là bas :mrgreen:

PS j'espere que t'as viré l'attellage trop moche

por l'instant je me concentre sur la carrosserie et les parties attaquées par la rouille :wink: si tout va bien bientot le changement des deux ailes arrieres :mrgreen:

je recupère deux ailes ar et les portes du coffre dimanche :mrgreen: donc aprés y à plus qu'à trouver la main d'oeuvre pour attaquer :wink: malheureusement je ne sais pas souder et donc je n'est pas le matos :icon_frown:

ha d’accord c'est embêtent et tu envisage de l’équipé pour le trial ou faire autre chose ?

pas de trial il est deja equipé pour le raid et je compte faire des randos et du raid :wink: pour le trial on verra dans quelques années pour eventuellement acheté un deuxième patrol pour le trial :mrgreen:

c bon les pièce sont à la maison maintenant y a plus qu'à s'y mettre :mrgreen:

un peu de news, cette semaine je me suis agacé avec la disqueuse et disque a ellette resultat découverte de nouveaux points de rouille perforant :2 (22): et en revanche je devrai pouvoir réparer les ailes ar sans les changer à voir :2 (15): par contre j'ai de photo madame est partie avec l'apn :sad:
et enfin je devrais avoir bientot un intercooler de patrol TD6 à monter :2 (15):

un peu de news :2 (15): hier j'ai joué de la disqueuse et du marteau :2 (10): résultat j'ai réussi à reformer des bout de tole qui une fois soudé puis un peu de mastic et l'aile arriere gauche serra réparé :2 (15):
je mettrai des photos un peu plus tard :2 (15):

les dernières photos

IMG_0537.JPG

IMG_0538.JPG

IMG_0539.JPG

IMG_0540.JPG

d'autres photos mais elles sont dans le desordre :wink: et evidement l'aile n'est pas fini :wink:

IMG_0541.JPG

IMG_0542.JPG

IMG_0543.JPG

IMG_0544.JPG

Retour