Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirais des bous de peete63![]()
met les moyeux d'origine dans le coffre en 4 ans j'ai casser un moyeux d'origine parce que j'avais essayer de souder par contre mes collègue qui sont en AVM en passe a la pelle
alors s'en es ou ?
pour les chapelles d'amortisseurs tu peux les rabaisser de 5cm facile en croisement maxi il resté 7cm en compression
remet une barre stab a l'arriere parce que la tu ne croise pas de lavant![]()
mais tu ne plaisanté pas !!!!!
explique moi pourquoi le fait de mettre une barre stab arriére va me permettre de croiser de l'avant ????
merci
j'ai attaqué la vidange moteur, boite a vitesse, boite de transfert et quand je suis arrivé aux ponts,
j'ai ouvert les bouchons de remplissage et j'ai trouvé de l'huile limite plus neuve que celle
que j'alalis mettre ....
peete63, tu avait fait les vidange il y a pas longtemps ?
ci tu l imite ton croissement arriere tu obligera le croisement avant
ci tu l imite ton croissement arriere tu obligera le croisement avant
pour la barre stab arriére, j'utilise celle d'origine ???
faut il la modifier, la rallonger ?
merci
ou bout d 'un moment c est obliger ci par exemple tu et rehausser en + 10 et que tu laisse ta barre stabe en croissement tu va y tirer sur la gueule et la c est bien elle qui te limitera la detente maxi de tes ressort ou de tes amorto non?
pour moi je vois beaucoup de propriétaire de gr qui travail le sur le train ar alors que le gros handicape du gr y60 ou y61 et bien l av ca croise que dalle .
bon ton ex parol c est autre chose![]()