Trucni73 a dit:Seb, pour ton arbre arriere, as tu pensé a contacter Tom Woods ?![]()
Non mais si ça continu va falloir car il fait un peu de bruit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trucni73 a dit:Seb, pour ton arbre arriere, as tu pensé a contacter Tom Woods ?![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Seb, pour ton arbre arriere, as tu pensé a contacter Tom Woods ?![]()
Non mais si ça continu va falloir car il fait un peu de bruit![]()
Patrolgr54 a dit:Et toi Seb, tu en es où avec tes treuils ect.... :roll:
The Bargeots a dit:Bon je me suis rendu compte que j'avais besoin de faire une petite mise a jour de la description, meme si les modifis apportées sont pas trop importantes...![]()
Redtrol59 a dit:salut the bargeot je viens de regardé les modif de ton troll ,et c pas mal du tout,c meme beaucoup d'équipement ,je comprend mieux ton pseudo ,j'adore l'équipement dans le coffre (surtout la machette),c en cas d'agréssion?tu crois que tu peu rajouter des équipements sur ton trol ,c un super troll ,jolie boulot.
The Bargeots a dit:Redtrol59 a dit:salut the bargeot je viens de regardé les modif de ton troll ,et c pas mal du tout,c meme beaucoup d'équipement ,je comprend mieux ton pseudo ,j'adore l'équipement dans le coffre (surtout la machette),c en cas d'agréssion?tu crois que tu peu rajouter des équipements sur ton trol ,c un super troll ,jolie boulot.
Pour la machette elle est attachée pour eviter d'etre ennuyé par les policier qui pourraient prendre ça pour une arme... je ne la sort que pour couper des branches et ronces recalicitrantes, pas coupé de tetes![]()
Pour les equipement j'ai plein de truc en tete, en fait je m'amuse a experimenter des truc dessus, au final ce n'est pas une bete de franchissement mais je m'amuse avec et c'est le principal et les modifs apportées dessus me serviron le jour ou je vais m'attaquer a un proto pour s'avoir qu'est qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire![]()
Carptrotter a dit:![]()
je viens de tomber amoureux de ton troll
il est magnifique
Landy a dit:Carptrotter a dit:![]()
je viens de tomber amoureux de ton troll
il est magnifique
Donne lui 11 000 euros et il sauras par quoi le remplacer![]()
The Bargeots a dit:Nan me donnes pas de mauvaises idées...![]()
![]()
faudrais que je passe le permis E, trouver de la place ou le garer, avoir le vehicule qui le remorque...
Nan pas une bonne idée...![]()
Yves a dit:OH qu'il est beau le patrol du BOSS
![]()
et il est haut
moi je voudrai voir l'escabeau qu'il utilise pour monter dedans
![]()

Fred_79 a dit:Une question que je me pose depuis que j'ai lu le sujet sur ton véhicule Boss![]()
- Quelle pente maxi peux tu franchir en montée ou en descente sans faire de casquette ?
- Quel dévers maxi peux tu pratiquer sans passer par le coté ?
J'aime beaucoup le coté big foot de ton Troll, mais je m'interroge sur l'usage possible de ton véhicule en franchissement TT sur autre chose qu'une simple histoire de garde au sol ou d'angles d'attaque, ventral ou de fuite
Le plus n'est il pas l'ennemi du mieux ?
Fred_79 a dit:Le plus n'est il pas l'ennemi du mieux ?
Solitaire a dit:question: les amortisseurs réglable tu en est contant ? comment t'en sert tu ?
je sais ces bête comme question !!!!
Solitaire a dit:merci plus qu'a voir si moyen d'en trouver pour mon s10!!!
ou les adapter
The Bargeots a dit:Solitaire a dit:merci plus qu'a voir si moyen d'en trouver pour mon s10!!!
ou les adapter
Le mieux dans ces condition est d'acheter les Rancho dont le systeme sur les Touch Dog est inspiré (Touch dog se sert du systemen Ranche, d'ailleurs le reglage embarqué c'est du Rancho) il doit très probablement exister une aplication pour ton S10.
par contre prends les XL de chez Rancho le modele en dessous (X) est pas terrible...
The Bargeots a dit:Fred_79 a dit:Une question que je me pose depuis que j'ai lu le sujet sur ton véhicule Boss![]()
- Quelle pente maxi peux tu franchir en montée ou en descente sans faire de casquette ?
- Quel dévers maxi peux tu pratiquer sans passer par le coté ?
J'aime beaucoup le coté big foot de ton Troll, mais je m'interroge sur l'usage possible de ton véhicule en franchissement TT sur autre chose qu'une simple histoire de garde au sol ou d'angles d'attaque, ventral ou de fuite
Le plus n'est il pas l'ennemi du mieux ?
je vais commencer par cette phrase qui resumes parfaitement la situation de mon engin:
Fred_79 a dit:Le plus n'est il pas l'ennemi du mieux ?
Y'a 4ans de cela quand j'ai commencé ma prepa, la tendance etait a sateliser toujours plus haut son vehicule afin d'avoir ce qui etait l'idée a l'epoque des capacitées hors norme en TT...
Et comme je ne fait rien comme les autres et qu'a l'epoque un +10cm sur un patrol c'etait limite inconcevable j'ai acheté un kit direct australie, et helas pour moi le +15cm etait au meme tarif que le +10cm![]()
donc j'ai acheté ce kit, qui monté sur le patrol plus leger que les australien me là foutu a +17cm (après tassement des ressorts...)
J'ai gagné enormement en capacitées de franchissement, mais pas de partout...
En devers la limite est inferieure a celle d'un patrol d'origine.
En montée ça doit acbrer avant et en descente le cul doit vouloir me doubler avant un vehicule d'origine.
bref si c'etait a refaire, 5cm de moins seraient bien...
Mais comme pas envie de tout reprendre (chaque modification est un empilement logique suite a une autre...) je m'amuse a modifier encore pour palier aux nouveaux problemes...
Les treuil de rabaissement en projet sont là pour palier aux problemes de montées/descentes...
Si en France on etait pas en retard de 10ans sur les prepa, y'a 4ans de ça quand j'ai commencé a m'occuper serieusement du patrol, je n'aurais pas fait ça et gardé mes sous pour acheter un proto tubulaire...
Mais voila si on s'avais a l'avance ce qui serais bon ou pas ça serais pas marrant...
Me suis ataché a mon gros, je me suis habitué a ses defauts et ses qualitées...
gros avantage de la hauteur chez moi... Je peu sortir de chez moi pendant les inondations (1m de flotte dans la rue...), ensuite c'est par plaisir, certains grillent l'argent en fumant, d'autre en buvant, ben moi je le mets dans le patrol...
Certains en voyant mon Patrol sur les terrain m'attendent au tournant et n'hesitent pas a me pourrir quand ça passe pas...
Je les emmerdes bien profond, j'ai fait ce patrol pour le plaisir et non pour faire plaisir a ces trou duc.
Pitain ça fait du bien un peu de psychanalyse, je te doit combien Fred?![]()
Jo a dit:salut seb ton amorto de direction ks reglable tu la acheter ou et combien?merci![]()
![]()
Peete63 a dit:c'est un amortisseur avant![]()
Matmax a dit:vire le plastique et monte un soufflet a la place![]()
ca évitera que l'amorto vieillisse prématurément niveau extérieur
Peete63 a dit:moi j'ai riencomme ça sa me fait pas chier