Hello,
Bon aujourd'hui 2, 3 bricoles... :
J'ai fait mes canalisations de mises à l'air ponts/boites/reservoir et montage. Je ne suis pas mécontent, ça fait bien plus propre que le cuivre que perso j'aime pas trop et c'est juste pas comparable niveau tarif avec de l'origine...
Confection puis montage :


Après contrôle / nettoyage et peinture, remontage du circuit hydraulique d'embrayage.

Remontage du carter avant et du tuyau de LDR :

Et enfin les canalisations on eu raison de ma motivation du jours
:
J'avais changé à l'achat les deux de freins et là j'ai acheté celle de GO car j'avais depuis quelques temps toujours la pompe d'amorçage un peu molle et vu l'état je pense que celle d'alimentation doit être poreuse.
Mais je ne me souvient plus du sens et les attaches en plastiques pètent les une après les autres alors on verra un autre jours comment faire à pas trop cher


Bon aujourd'hui 2, 3 bricoles... :
J'ai fait mes canalisations de mises à l'air ponts/boites/reservoir et montage. Je ne suis pas mécontent, ça fait bien plus propre que le cuivre que perso j'aime pas trop et c'est juste pas comparable niveau tarif avec de l'origine...
Confection puis montage :


Après contrôle / nettoyage et peinture, remontage du circuit hydraulique d'embrayage.

Remontage du carter avant et du tuyau de LDR :

Et enfin les canalisations on eu raison de ma motivation du jours
J'avais changé à l'achat les deux de freins et là j'ai acheté celle de GO car j'avais depuis quelques temps toujours la pompe d'amorçage un peu molle et vu l'état je pense que celle d'alimentation doit être poreuse.
Mais je ne me souvient plus du sens et les attaches en plastiques pètent les une après les autres alors on verra un autre jours comment faire à pas trop cher




