les pneus MZ !! leur pneus sont très lourd et d'une qualité médiocre, et quand l'on vois le model BRUTAL c du n'importe quoi !! tant que sa mousse

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout comme Wwwiwi, à part la rigidité des flancs rien à redire. Le Lj70 a B3 c'était moi et je sais pas ou vous avez vu qu'ils ne débourraient pas?? A part dans la gouille dans laquelle je me suis planté j'attend ton retour d'expérience car je veux commander 4 brutal en 7.50x16 (j'aurais préférer du 900) je pensais qu'il irais bien dans la boue (de par leur profil de pneus de quad) mais certain disent qu'il débourrent pas top et j'ai peur qu'il soit fragile dans les cailloux .
sinon je m'orienterais vers des extreme forest en 900; ou des cougar en 7.50.
Pourquoi ces dimensions a la con, synonyme de pneu a carcasse de merde (carcasse prévu pour les utilitaires PL...), ces dimensions donnent des pneu lourds (encore plus après le rechapage) sans aucune déformation même a basse pression...
Ce n'est pas que pour cette marque, c'est pour toutes les marques utilisant du 900/xx ou 700/xx ou 7.5/xx, ce sont des dimension datant de la préhistoire parfaitement inadapté au 4x4...
Le prix Sebtout le monde n'est pas près a de payer des km avec un prix a trois chiffres... Sans parler des pneus spécifiques (rockers, rocks, etc...)
perso c'est pour le prix que les mz m’intéresse et je veux un pneu haut mais pas trop large et le 900 je le pensais bien pour la boue et la neige (étroit et haut)
peut-être que le 255/85 r16 serais plus adapter pour un 4x4 que le 900 mais il est moin haut .
ou plutôt le 35/10.5x16 mais je me rend pas compte de la largeur par rapport a du 255 (j'ai peur que se soit un peut large)
ou plutôt le 35/10.5x16 mais je me rend pas compte de la largeur par rapport a du 255 (j'ai peur que se soit un peut large)
Salut
Le 10,5 correspond plus a un 265 non?? (10,5 x 25,4= 266 et des poussières )
++
Alors il ne faudra pas se plaindre d'en avoir pour son argent
C'est un truc que je n'ai jamais compris ça, dépenser 100 pour 1 an en étant certain d'avoir un produit de moins bonne facture ou 200 pour 3 ans avec un produit plus fiable et efficace
M'enfin, tant que vous allez pas sur la route avec, vous tuerez personne.

salut casta
alors moi j avais commander mes 235 85 16 la livraison etait annoncer en 10 jours
et je les ais eut en 5 ouvrables
les dimmensions respecter 84 de haut (moi ça me vas :fou2
les crampons font 22 mm de haut (normale remoulage )
j ais commander les cougard style bogger
les 4 pneux font 85 kg donc pour moi pas si lourd par rapport a des fédima ou black star
je n ais plus qu a monter et a gratter les terres normandes
![]()
les 4 pneux font 85 kg donc pour moi pas si lourd par rapport a des fédima ou black star
Salut à toi
J'étais vraiment sur un à priori mitigé (mode diplomatie) Tu nous diras quel est ton retour d'expérience
Bises![]()

J'ai des MZ Extreme Forest sur le Range.
En 9.00 x 16, pas plus content que ça, bonne hauteur (92 cm) mais ils ne debourrent pas et ne se deforment pas, meme a 800 grs, ils ne valent meme pas des Sirocco.
A 600 grs, un petit peu mieux mais déja deux dejantages.
Peut etre qu'avec des Beadlocks ce serait mieux mais de toute façon avec les tailles 9.00 x 16, c'est souvent comme ça car c'est des tailles d'origine agricoles en 12 voir 16 plis.

(c'était purement moqueur mais ça fait du bien
).
) donc pour les pneu Insa, a la rigueur ouvrir un nouveau sujet ou continuer si il existes sur le topic dédié a ce pneu (ce qui n'est pas le cas il me semble)...

Alors perso je me tâtais (hummmm) depuis un petit moment a répondre mais maintenant que j'ai mes pneu depuis un petit moment je peut vous faire un petit retour d’expérience (ou feedback en mode bebop).
Donc sur mon Auverland j'ai 4 insa turbo le modele c'est spécial track.
photo du pneu :
Alors j'en suis très content, pas plus lourd qu'un autre rechapé. Hauteur de crampon généreuse. Il se déforme bien avec mon 4x4 pourtant un auverland c'est pas un mastodonte. Ils débourent bien, puis franchement c'est efficace sur tous les type de terrain (un peu moins sur les rocher mais c'est plus que bien déjà). Ne pas hésité a bien dégonflé ils aiment sa les saligots.
Tit66 peut confirmé qu'il vont bien vu que je suis passé la ou lui restait a jardiné(c'était purement moqueur mais ça fait du bien
).
Donc très content puis sur la route c'est largement supportable.

a votre avis mieux vos un 900/16 sirocco ou mz extrem forest? car j hesite entre les 2.
mieux vaut un insa turbo en équivalence 35/12/16 c'est mieux et beaucoup moins lourd et pas trop chère 195€ ttc le pneus
merci du renseignement mais je trouve nul part cette dimension en 35. as tu une adresse? merci
BOGGER 4X4![]()
Salut,
Moi j'ai acheté les Kougar, rechapé, effectivement ce n'est que du rechapé, niveau souplesse, confort de roulage et déformation sur les cailloux ou autre.
Ce n'est qu'une copie du Swamper, mais il a un avantage qui n'était pas négligeable pour moi son prix !!!!!!.
J'ai reçu les 5 pneus 500 € fdp inclus ......( en gros )
Pour ces perfs, vu mon usage, j'en suis content (je le serais encore d'avantage avec les vrais !!!), je roule avec un Suz et uniquement en TT, (pour la route j'ai des BF) et quasi à 500g avec des bead lock.
Voila espérant éclaircir ta lanterne.
Gwen.

Salut, est ce que quelqu'un a déjà posséder ce pneu, ça à l'air d'être une copie des bogger mais en moins bien!!!
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?mt-kougar,37
ce serait pour un usage chemin et TT, pour rouler "vite" dans les chemins et faire du franchissement pas trop hard non plus et dans de la terre meuble et collante lorsqu'il pleut?
Sinon j'hésite entre ceux la et des MZ ziarelli maxi
Merci de me donner vos avis .
Moi aussi, c'est normal, il m'a copié![]()
ensuite rouler vite c'est pas non plus 150!!! mais sur un chemin bien roulant c'est 60km donc faut que sa tienne.
bah oui mais un chemin c'est 30km/h maxi en France... donc trop vite...![]()