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Fox38 a dit:non j suis pas dans le pneu ; j suis dans le petrol (montage)
j ai oublier de preciser que ces images ne sont pas de moi desoler
je m etait interresé a ces pneus ; ils me plaisaient bien
mais apres avoir vu des essais sur un toy et ecouter les avis du proprietaire
j ai vite renoncer
et cette analyse renforce mon point de vue
c est pour ça que je me suis permis de la partager
c est une tres bonne analyse graphique
enfin je trouve
bye
Rul a dit:bin développes alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Clément a dit:Rul a dit:bin développes alors :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je pense que ce sont les pavés centraux qui s'occupent du guidage latéral, Le problème c'est qu'il sont trop rapprochés, il se remplissent de boue.
Clément a dit:Je suis pas d'accord sur le guidage latéral du mud max...
Moueffff, tu sais comme moi que l'on ne peux pas tirer grand chose en conclusion de ce genre de vidéo ....Azimut a dit:il n'y a pas que le profil la qualité de la gomme est hyper importante : http://www.youtube.com/watch?v=-Yi-IUvHKyA
Toytrol06 a dit:Salut Boxi c'est de la merde un pote les a testé il ne debourre pas c'est bidon prend plutot le profil du bogger il est pas mal
j'attend ton retour d'expérience car je veux commander 4 brutal en 7.50x16 (j'aurais préférer du 900) je pensais qu'il irais bien dans la boue (de par leur profil de pneus de quad) mais certain disent qu'il débourrent pas top et j'ai peur qu'il soit fragile dans les cailloux .
sinon je m'orienterais vers des extreme forest en 900; ou des cougar en 7.50.