• Oyez Pirates!
    Les finances du forum sont dans le ROUGE
    A cause de cette saloperie de Covid, nous n'avons pu faire notre rassemblement qui chaque année nous aide financierement à cloturer le budget, le nombre de partenaire cette année est au plus bas, très peu de vente de goodies sur la boutique, bref d'ici la fin de l'année le forum est en faillite!
    Vous aimez ce forum?
    Aidez nous en faisant des dons ou un peu moins rentable, allez faire du shoping dans notre boutique ou adhérez en tant que militant!
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Reportage] Pneus CST

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Merdouille, mon espoir s'effondre, aucun intérêt donc de changer pour une hauteur plus en phase avec la taille théorique ...
Je ne parle pas du profil et de l'efficacité.
C'est du CL18 ou du CL18-M ?
Celui chez qui je me sert a que du CL18... le M est pas facile à trouver encore...

Effectivement ils les attendent en décembre les 36.
J’espère les avoir pour le Téléthon... Sinon je verrais pour essayer de trouver les M

J-marc trol

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut j'avais contacté le team maxxis malaisia, il les retaille et il gagne celon lui 40% de traction en plus mais apres ca tien plus sur la route du tout, c'est bien des pneus neuf technologie maxxis il ma dit meme retailler les crampons saute pas et cnest pas du stickies

Le gars est hyper sympas, il travaillerait sur un nouveau profil type mud et plus extrem pour l'année prochaine

Les photos sont du 36 sur diferente jantes..
Et la dernière le 38

Je compte commander le 38 qui fait au finale 36.8 non monté je suis bien content de pas avoir commandé de mt117, ya pas mal de site en roumanie et pays de l'Est qui en vendent Voir la pièce jointe 140170 Voir la pièce jointe 140171 Voir la pièce jointe 140172 Voir la pièce jointe 140173
Bonjour vous en trouver sur quelle site ?

Tavignot

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Bonjour,
Savez si oui et quand vont sortir du 37 ou 38 en 16 pouces svp?

Bonne journée

Axel

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Bon enfin des 36 en stock... du coup commande passée chez GCP ! Ils seront la en fin de semaine ou début de l'autre. Depuis Novembre....................

Hugo43

Touriste on road...
Prépas Soft
Bon enfin des 36 en stock... du coup commande passée chez GCP ! Ils seront la en fin de semaine ou début de l'autre. Depuis Novembre....................
Tu a mis cb de temp à les recevoir ? Je lui est commander 4 36, je lui est fait le virement vendredi.. J'espère que ça ne mettra pas longtemps..

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Tu a mis cb de temp à les recevoir ? Je lui est commander 4 36, je lui est fait le virement vendredi.. J'espère que ça ne mettra pas longtemps..
4j après la commande, lundi expédition et arrivé le vendredi.

Les pneus étant là depuis 1 semaine ,j'ai pour les comparer à des cst en 35 mais aussi des mt117 en 35 et des trep mud. Le poids est de 27kg pour les cst en 36/12.5/16 identique a du mt117 en 35/1.5/16.
Mais ils sont plus grand, j'ai trouver en 4.5cm et 5cm de plus pour le CST. Mes 36 font un peu plus de 90cm à vide. Par contre il y a une grosse différence de crampons entre les cst en 35 et 36. Ceux du mt117 sont aussi petit à côté!
La comparaison avec le trep mud n'est pas juste, car le maxxis étant monté sur un véhicule ça fausse tout, mais ça donne une idée.

20200223-150641.jpg

20200223-150706.jpg

20200223-152523.jpg

Snapchat-1098052942.jpg

Snapchat-2027934715.jpg

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Ben le 35 c'est du 10.5 de large, non ?
Oui du 35/10.5/16. Je me suis peut être mal exprimé, mais sur la derniere photo on voit que les crampons sont plus gros/volumineux sur le 36, la largeur je ne la prend pas en compte. Ce sont les même crampons que sur le 38.

Prepa23

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut. Je roulais en MT117 en 35" sur jantes 16" et je viens de les remplacer par les CST toujours en 35".
Essais et comparaison grandeur nature au Breslau fin juin !! A priori performant dans le très gras.

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Avant 300gr et arrière 500gr, ça déforme un peu mais ils ne perdent pas trop en hauteur !

20200229-201450.jpg

20200229-201501.jpg

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Staff KOF
Les 33x10.5x16 , 25kg , 815 de haut monter sur de la jante en 6x16 avec beadlock a 1.5bar .

1588176187933.png

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Ils sont pas trop régulés niveau poids..... C'était le cas sur les mt117.... et ça modifiait le grip.

Momo 74

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Pour ceux qui ont roulé avec des CST,ça donne quoi? J'hesite à en prendre un jeu pour du trial...