salut a tous , je cherche quelques astuces , voir montages de ponts de lj
sur un toy serie4 fj , passages de lames a ressorts , (c'est pas trop ça mon soucis ), mais plutôt si c'est assez costaud pour supporter le 4,2l 6cyl
essence , j'ai un gros doute la dessus et si il faut faire quelque chose ,
style renfort a tel ou tel endroit ,etc ........ merci pour vos conseils
sur un toy serie4 fj , passages de lames a ressorts , (c'est pas trop ça mon soucis ), mais plutôt si c'est assez costaud pour supporter le 4,2l 6cyl
essence , j'ai un gros doute la dessus et si il faut faire quelque chose ,
style renfort a tel ou tel endroit ,etc ........ merci pour vos conseils