• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

ponts de lj sur fj

Kaiser

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut a tous , je cherche quelques astuces , voir montages de ponts de lj
sur un toy serie4 fj , passages de lames a ressorts , (c'est pas trop ça mon soucis ), mais plutôt si c'est assez costaud pour supporter le 4,2l 6cyl
essence , j'ai un gros doute la dessus et si il faut faire quelque chose ,
style renfort a tel ou tel endroit ,etc ........ merci pour vos conseils :mrgreen:
 
Kaiser a dit:
salut a tous , je cherche quelques astuces , voir montages de ponts de lj
sur un toy serie4 fj , passages de lames a ressorts , (c'est pas trop ça mon soucis ), mais plutôt si c'est assez costaud pour supporter le 4,2l 6cyl
essence , j'ai un gros doute la dessus et si il faut faire quelque chose ,
style renfort a tel ou tel endroit ,etc ........ merci pour vos conseils :mrgreen:
ponts de LJ , passe mal 100 cv , si bourrin au volant passe moins
couple conique qui exploses
, prends plutot tes ponts et mets du ressort dessus
je dirais mieux :mrgreen:
:roll: :roll: :idea:
amène ton toy je te pose des dressorts dessus avec tes ponts :mrgreen:
 
Charles le timide a dit:
Kaiser a dit:
salut a tous , je cherche quelques astuces , voir montages de ponts de lj
sur un toy serie4 fj , passages de lames a ressorts , (c'est pas trop ça mon soucis ), mais plutôt si c'est assez costaud pour supporter le 4,2l 6cyl
essence , j'ai un gros doute la dessus et si il faut faire quelque chose ,
style renfort a tel ou tel endroit ,etc ........ merci pour vos conseils :mrgreen:
ponts de LJ , passe mal 100 cv , si bourrin au volant passe moins
couple conique qui exploses
, prends plutot tes ponts et mets du ressort dessus
je dirais mieux :mrgreen:
:roll: :roll: :idea:
amène ton toy je te pose des dressorts dessus avec tes ponts :mrgreen:


merci tout les deux :mrgreen: me semblait bien qu'y avait quelque chose
par là , pas d'autre exemple les autres , j'suis quand même déçut par
le fait que sur les cj , les ponts plus fragiles encaisse des grosses puissances de V8 :wink: alors que ceux de lj , visuellement sont
plus gros , me tromp'je
 
Retour
Haut