et encors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jean-marc a dit:je ne ses pas encor il faut que mi panche dessus mais je metrais peut etre que l' AR car il a un bloc et que sur mon dana 44 il faut metre du ARB + compresseur + bonbonne d'aire et sa coute tres chere
Jean-marc a dit:et md n'ai pas toujours ok
oui j'ai un pote qui a des ponts de gr a tire la rigo et c'est lui qui ma donné cette idéeTrucni73 a dit:Jean-marc a dit:et md n'ai pas toujours ok
Pas compris :?
Oui y en a pour des sous mais t es peinard !
Ah moins biensur que t ai le pont de GR a dispo...![]()
Jean-marc a dit:oui j'ai un pote qui a des ponts de gr a tire la rigo et c'est lui qui ma donné cette idéeTrucni73 a dit:Jean-marc a dit:et md n'ai pas toujours ok
il me les donne a moi de me debrouiller pour les modifierJean-marc a dit:oui j'ai un pote qui a des ponts de gr a tire la rigo et c'est lui qui ma donné cette idéeTrucni73 a dit:Jean-marc a dit:et md n'ai pas toujours ok
Jean-marc a dit:il me les donne a moi de me debrouiller pour les modifierJean-marc a dit:oui j'ai un pote qui a des ponts de gr a tire la rigo et c'est lui qui ma donné cette idéeTrucni73 a dit:Jean-marc a dit:et md n'ai pas toujours ok
Trucni73 a dit:Jean-marc a dit:il me les donne a moi de me debrouiller pour les modifierJean-marc a dit:oui j'ai un pote qui a des ponts de gr a tire la rigo et c'est lui qui ma donné cette idéeTrucni73 a dit:Jean-marc a dit:et md n'ai pas toujours ok
Si ils sont cadeau, prends les 2 et monte une Dana 300 en remplacement de ta NP209 !![]()
Trucni73 a dit:Jean-marc a dit:je ne ses pas encor il faut que mi panche dessus mais je metrais peut etre que l' AR car il a un bloc et que sur mon dana 44 il faut metre du ARB + compresseur + bonbonne d'aire et sa coute tres chere
Si tu mets un pont de GR tu n auras plus les memes jantes aussi...
A mon avis t as mieux fait de mettre un bloc avec des demi-arbres renforcés dans ton 44![]()
Jean-marc a dit:tu trouve sa sur quoi et ses quoi ton job car tu a l'air de pas etre si c*n en meca![]()
Père Zouga a dit:Un Dana à l'avant et un Nissan à l'Arrrière !![]()
Il va falloir aussi monter des roues de diamètre différent pour compenser la différence de rapports de ponts![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-marc a dit:preparation des suport AR des longs arbres avant soudure car j'ai choisi de les soudé
ses un kit qui vien de chez rustys offroad , pour les chappes se son les supports de dirans AR et pour la panhard elle reste la meme car je me la suis fete reglable maiil me donne la fixation de la bar coté chassis plus long et pour les SLB ses monté comme ça mais il y a des unibols sur les ponts a+Rey Le Bon a dit:Beau boulot, ça c'est du long arm![]()
P'tites questions, tu garde la panhard ? L'angle des tirrans est suffisant ?
Les chappes coté chassis semble bien paralléle... c'est normal ? Les SLB ou rotule coté chassis vont travailler même au repos, c'est pas terrible, et tu bride au moin un movement.
C'est un kit maison ou commercial ?