• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Prepa Jeep ZJ 7.5" pneus 38" demi portes

a AR elles sont a 2" aussi pour le momen il me faudra juste les ajustédroite pour avoir une voiture bien droite

a l'avant

j'ai oublier de prendre des photos quand elle est poser , mais elle est tres haute 1,94m sans les bar de porte tous les 35" son presque petite avec la rehausse , apres quelque reglage je vais assayé les 37" d'un pote pour voir si sa passe bien , il faut que je change mes arbres de transmition avant car je les ai coupé pour la rehausse 5" et la ils sont trop courts j'ai due avancé le pont AR pour pouvoir roulé avec et oui car jai 7,5" de réhausse et je peux le monté encors si je veux , vivemen que je le teste en TT et un grand merci au pote ( steph , flo , alain , fab et bruno meme si se dernier n'a pas pu etre la) et a lionel qui ma prété son garage

slt je n'es pas mis les 37" trop petit :D j'ai mis des 38" ses mieus et sa remplis mieux les passage de roues

slt merci pour les compliment pour les pneux se sont bien des TLS SX et non les PC ne touche pas car j'ai coupé se qu'il gene a+

slt pour le momen il n'y a pas d'autre photos car je fais beaucoup de sorti de nuit mais je vais en faire de jours d'ici peux a+

merci deslandes et aux autres pour le moment le dana 30 AV avec le detroit locker tien sans probleme et AR ses un danna 44 d'origine donc pas de souci je suis passer en 4.56 en couple et je vais voir pour un blocage AR a+

slt merci deslandes pour le momen le danna 30 AV avec le detroit locker tien sans probleme et AR ses un danna 44 d'origine donc pas de souci je suis passer en 4.56 en couple et je vais voir pour un blocage AR a+

slt voici mes nouvelle jantes hutchinson double bedlook en mes 38" supers swamper a+

ça donne envie d'en acheter un :mrgreen:

as tu des photos / vidéos en croisement :?: :wink:

Fred_79 a dit:
T'arraches pas tout le plastoc en croisement de ponts ? :shock:

C'est la 1ére chose que je me suis dit :shock:
Devant ça doit étre chaud, et derriére à l'intérieur aussi :roll:

C'est quoi comme 38" ?

Rey Le Bon a dit:
Fred_79 a dit:
T'arraches pas tout le plastoc en croisement de ponts ? :shock:

C'est la 1ére chose que je me suis dit :shock:
Devant ça doit étre chaud, et derriére à l'intérieur aussi :roll: