en tout cas bon courage pour la suite de tes modifs

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kéké81 a dit:en tout cas bon courage pour la suite de tes modifs![]()
![]()
![]()
Kéké81 a dit:ok pas de souci![]()
![]()
mais elle est vraiment belle ta jeep
![]()
![]()
![]()
Steph45 a dit:salut jean jean maintenant il faut une autre jeep pour ta femme et ta fille ou toi tu va a l arriere ou dans le coffrej ai bien vue au 70ans ta fille au volant super et le zj avec les ponts de patrol un grand bravo pour le boulot a bientot
Fab21 a dit:Ca a l'air bien ton terrain de jeu![]()
![]()
![]()
Kéké81 a dit:elle est vraiment belle cette jeep![]()
![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Ah, c'est le truc avec boxi !
Dommage que j'ai pas pu venir.
L'année prochaine, j'essayerais d'en être![]()
T31 a dit:il fait froid tu a remis les portes pleine![]()
Charles a dit:bravo pour tous le boulot accompli![]()
il est très beau
slt je n'arrive pas a ouvrire un nouveaux poste dans la rubrique astuce alors je pose ma question ici
esque ses possible de metre le pivot droit a gauche et le gauche a droite ses pour passez la bare de direction en AV du pont ( j'ai gardé la bar de direction du ZJ d'origine s'elle qui part du boitier au pivot ) j'ai vus sur un GR du forum un mec passer la bar en AV mais je ne retrouve sa prépas merci a+
tu parle certainement du GR de guillaume (angel et devil, ou un truc du genreslt je n'arrive pas a ouvrire un nouveaux poste dans la rubrique astuce alors je pose ma question ici
esque ses possible de metre le pivot droit a gauche et le gauche a droite ses pour passez la bare de direction en AV du pont ( j'ai gardé la bar de direction du ZJ d'origine s'elle qui part du boitier au pivot ) j'ai vus sur un GR du forum un mec passer la bar en AV mais je ne retrouve sa prépas merci a+
Pour avoir vu la pose du PC de Jean Marc ... la finition est topissime !
C'est du très bon boulot !![]()
tu parle certainement du GR de guillaume (angel et devil, ou un truc du genre)
en faite il a un pivot francais et un australien, je ne pense pas que tu puisse les inverser pour une question d'angle de chasse
a voir avec les pro

toujours aussi sympa ta jeep ça lui va bien cette couleur![]()
Salut Jean-Marc.
Très beau et très matos, tes nouveaux amortos...
Ca y est , le ZJ est bien fiabiliser, avec nouveaux ponts, nouvelle suspat, nouveau moteur, etc, etc, etc.......
Prêt pour aller jouer sur les zones de crawling a Murol et Chambon, la semaine prochaine.
J'imagine que tu va faire un peu le show (comme d'hab !!!) et allez defier les protos de Boxi, Crhis33, le Tj de Fabien, l'YJ de Jean-Ba, le diablo verde, la Willys V8, le proto de Zag (N. Johnson) et tous les autres que j'oublie...
La couleur, je l'avait déjà vu mais il n'empêche que ca lui va bien, ce bleu Navy....
A la semaine prochaine..
Et pas trop de bruit le soir aux pré-bas....Nos bungalow ne doivent pas etre loin du votre (si c'est placé comme l'an dernier)....![]()
et oui nous somme a la meme place a+
J'adore ton ZJ, mais j'ai m'impression qu'il tire trop long au niveau de la reduction, t'es toujours entrain de faire forcer le converto, t'es jamais en prise...
Maintenant qu'il est en pont de GR et donc en 4.88, ca devrait aller bien mieux !![]()
4.56 pour du 38.5 ça fait pas un peu long quand même ?
j'me renseigne![]()