• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Prepa Jeep ZJ 7.5" pneus 38" demi portes

slt oui ses cool les jours fériée j'ai put bossé les 3 jusqu'à minuit j'ai installé le pont AR en modifiant les tirans supérieur sur le pont car ils etais trop sur l'intérieur du pont , modif des supports de ressort et modif des fixation des amortos et repeint le pont , mais la il faut que je re modifie car il sont trop haut ses dommage car j'avais gagner 15 cm mais des que je lais mis sur les roues les amorto etais compresser a fond , il faut que je rallonge la bar panhart car elle est trop court malgré que sa soit une réglable il me manque 7 cm désolé mais j'ai pas fait de tof et les freins sont monté , j'ai dus refaire les durite AR car les raccords non pas les meme pas de vis et j'ai tous purgé et sa freineeeeeeee , il me reste les arbre de transmission a faire et a câblé les bloc AV et AR a+

slt le ZJ est terminé il roule tres tres bien et en TT ses que du bonheur malheureusement je ne lavais pas fini pour chambon petit souci de pont qui ne tourné pas dans le bon sens mais maintenant tous va bien quel bonheur je vous mettrais quelque tof de nos sorti a+

slt désolé mais j'en ai pas d'autre pour le momen ( plus d'appareil photo meme sur le tel ) peut etre se week end car je fais une sortie a+

salut jean jean maintenant il faut une autre jeep pour ta femme et ta fille ou toi tu va a l arriere ou dans le coffre :lol: j ai bien vue au 70ans ta fille au volant super et le zj avec les ponts de patrol un grand bravo pour le boulot a bientot

re peut etre peut tu acheter le zj a jean no :mrgreen: il pourra prendre une vrai jeep :mrgreen: qui casse jamais allez a +

Steph45 a dit:
salut jean jean maintenant il faut une autre jeep pour ta femme et ta fille ou toi tu va a l arriere ou dans le coffre :lol: j ai bien vue au 70ans ta fille au volant super et le zj avec les ponts de patrol un grand bravo pour le boulot a bientot

slt merci ma femme a dejas sa jeep un WJ 4.7 , pour ma fille tant qu'elle ne touche pas les pédales j'ai le temps mais j'ai la grand qui vient de le conduire se samedi et la je vais caché les clef :lol: :lol: et pour la jeep a nono elle ne plais pas a ma femme :lol: a+

Ah, c'est le truc avec boxi !
Dommage que j'ai pas pu venir.
L'année prochaine, j'essayerais d'en être :twisted:

Fab21 a dit:
Ah, c'est le truc avec boxi !
Dommage que j'ai pas pu venir.
L'année prochaine, j'essayerais d'en être :twisted:

slt oui ses la sorti de boxi si tu es dans le coin j"ai une autre sorti le 26et27 juin a jouarre je vient de la metre en ligne sur les sorties et la ses de la balle pour les protos ou 4x4 tres bien preparer ou meme avec une petite prepas a+

T31 a dit:
il fait froid tu a remis les portes pleine :lol:

slt non jamais froid mais le souci ses que je roule avec , j'ai une fille de 2 ans et sa lui fais trop de vent sur la route , et comme ma femme ne voulais pas prendre son WJ donc je suis obligé de les remettre et je fais de l'apprentissage 4x4 avec et qu'il dois pleuvoir demain et je ne peut pas me permettre que les gens soit trempé . mais bientot je vais faire des haut de porte comme sur les TJ a+

salut tu as d'autres photos ou pas :?: :?: :?: elle doit être super efficace avec les ponts de troll :twisted: :twisted: :twisted:

slt oui j'ai d'autre photo mais la je suis en vacance et j'ai pas pris le bon ordi donc quand je rentre je vous les mais a+

Retour