Projet 303GE ©
Projet sur 3 ans (2014 les ponts, 2015 le G, 2016 un piège fiable qui roule) au moins puisqu'il se fera après tout ce que je dois faire d'habitude.
Le but n'est PAS de battre la durée de construction de certains …
Je ne peux pas créer un nouveau sujet dans la section projet, à voir avec la TEAM pirate ....
Donc je le commence zissi pour pas polluer le post de vente des ponts de G servant à financer le bazar ...
Pas de compétition en vue avec le véhicule.
But : foutre les ponts ci-dessous sous un 300GE court (type 463, 1990-1991 car passage en ancêtre préalable) de manière discrète avec un minimum de frais (un max de pièces de stock ou fabriquées moi-même) et en gardant la ligne du G, pas d'arceau pour le moment, même que je voudrais garder les tapis de sol (s'il y en a dans le futur véhicule).
Le must un 300GE (pour le moteur et le bruit du 6 cylindres essence, en plus le 300GD est puant, asthmatique et ça exploserait le budget de mettre un 300TD au demeurant plus pointu), cabrio (pour le poids) et BV manuelle (parce que …), mais bon on verra ce qui se présente, un tôlé en BVA je ferai avec si rien d'autre.
En attendant, après moultes croquis et recherches sur le Net pour les ponts …
Et comme excuse mes 50 balais samedi prochain, je suis passé à la banque, puis ...
J'ai été chercher ça ce samedi pour respecter le planning en début de sujet (merci au fada du G qui m'a filé le tuyau, ça m'a évité de courir en Allemagne ou en Suède !!!) :
Et après un premier décrassage des boitiers réducteurs :
Projet sur 3 ans (2014 les ponts, 2015 le G, 2016 un piège fiable qui roule) au moins puisqu'il se fera après tout ce que je dois faire d'habitude.
Le but n'est PAS de battre la durée de construction de certains …
Je ne peux pas créer un nouveau sujet dans la section projet, à voir avec la TEAM pirate ....
Donc je le commence zissi pour pas polluer le post de vente des ponts de G servant à financer le bazar ...
Pas de compétition en vue avec le véhicule.
But : foutre les ponts ci-dessous sous un 300GE court (type 463, 1990-1991 car passage en ancêtre préalable) de manière discrète avec un minimum de frais (un max de pièces de stock ou fabriquées moi-même) et en gardant la ligne du G, pas d'arceau pour le moment, même que je voudrais garder les tapis de sol (s'il y en a dans le futur véhicule).
Le must un 300GE (pour le moteur et le bruit du 6 cylindres essence, en plus le 300GD est puant, asthmatique et ça exploserait le budget de mettre un 300TD au demeurant plus pointu), cabrio (pour le poids) et BV manuelle (parce que …), mais bon on verra ce qui se présente, un tôlé en BVA je ferai avec si rien d'autre.
En attendant, après moultes croquis et recherches sur le Net pour les ponts …
Et comme excuse mes 50 balais samedi prochain, je suis passé à la banque, puis ...
J'ai été chercher ça ce samedi pour respecter le planning en début de sujet (merci au fada du G qui m'a filé le tuyau, ça m'a évité de courir en Allemagne ou en Suède !!!) :
Et après un premier décrassage des boitiers réducteurs :
Dernière édition: