Ouai javai oublier de préciser j'ai modifier le vieu thermostat pour que sa bouche le circuit interne du moteur mais que sa laisse passé le liquide du circuit moteur/radiateur.
Je vais refaire un essai avec le thermostat neuf pour voir si il y a une différence.
- - - Mise à jour - - -
Donc j'ai fais le test,le moteur chauffe un peut plus vite il se stabilise un bon moment a 85°C mais après il monte a 90 100 meme avec le ventilo.il me reste encor a amélioré le flu d'aire au niveau du ventilo et je pense que sa devrais allé pas trop mal.
Je vais refaire un essai avec le thermostat neuf pour voir si il y a une différence.
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Donc j'ai fais le test,le moteur chauffe un peut plus vite il se stabilise un bon moment a 85°C mais après il monte a 90 100 meme avec le ventilo.il me reste encor a amélioré le flu d'aire au niveau du ventilo et je pense que sa devrais allé pas trop mal.





















faudra que tu me donnes la ref et la marque des verrins car je compte mettre ça aussi pour actionner les blocs 


se proto, très joli taff 



















