ok merci pour le lien 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la tige du verrin , le ressort c toi qu l à mis ? en fait quand tu mets la pression la tige du verrin rentre et tu enclenche le bloc et quand tu relâches la pression ,c est le ressort qui ramène la bielette ou le ressort est simplement la en assistance ??
ton verrin est simplement fixé au cul c est tout ? j'arrive pas bien à voir sur la photo![]()
merci
Ouai c'est sa,le fil rouge c'est la masse de toute les EV et les fils noire les 12 allim,J'ai tiré tout les fils par se que je ne c'est pas si j'aurai besoin de toute le EV.
Sa sa sera pour cet hiver j'ai pas mal de truc de prévu pour l'automne.
Si défois quel qu'un a déja trouvé la combine sa serai simpa.....![]()
Le truc noir...?c'est le moteur de la pompe,pour les limiteurs de pression je c'est pas si il y en a dans le boitier.
Le boitier et monté entre la pédale de frein et les étriers,c'est un boitier de volkswagen charane mai tu peut prendre n'importe le qu'elle a partir du moment ou tu a 4 sortit sur le boitier.
Pffffffff c'est la merde....![]()
Ben avec ce foutu boitier ESP j'arrive a bloqué 2 roues a la fois c'est tout...les 2 AV et les 2 AR et pas roue par roue comme prévue.
Ouai je c'est momo mais frein ou pas se fera quand meme....Et sa me reste a trouver une remorque...![]()
[le principe de L'abs,empêche que les roues bloquent,et celui de L'esp envoye de la pression pour empêcher que les roues patinent.je pense que si ton bloc ne provient pas d'une voiture 4x4 tu ne pourras faire bloquer que 2 roues...