[Toyota] Proto a pont Mog

Faut pas enlever le thermostat,a froid il permet la circulation du liquide via la pompe a eau a l'interieur du bloc moteur et a chaud ,il ferme la circulation interne moteur et ouvre la circulation radiateur.
Si tu vire la thermostat,il te faut boucher l'orifice de la circulation interne.

Je me suis occupé a la fin de l'hiver de mon circuit de flote....

IMG_0422.JPG

IMG_0423.JPG

IMG_0424.JPG

Du coup je c'est pas si sa venais du cirquit dans le chassi que le moteur avait du mal a refroidir,je me suis apercu après que le radiateur etait pas mal encrassé....j'en ais trouvé un en alu pas cher a coté de chez moi,et la i y a pas photo sa chauffe plus.

IMG_0492.JPG

chengement des distributeur et electrovanne pour la direction AR et pour ma lame a neige que je vais passer en hydraulique...

IMG_0512.JPG

IMG_0513.JPG

IMG_0422.JPG

IMG_0423.JPG

IMG_0424.JPG

IMG_0492.JPG

IMG_0512.JPG

IMG_0513.JPG

Deux ou trois tof avant d'y retourner.

les diférentes etape de tournage des moyeux avec des élargisseur de toy.
Voir la pièce jointe 12947
puis souder le tout.
Voir la pièce jointe 12948

Voir la pièce jointe 12949

Voir la pièce jointe 12950
montage des etrier de runner pour l'AV et de lj pour l'AR.
Voir la pièce jointe 12951

Voir la pièce jointe 12947

Voir la pièce jointe 12948

Voir la pièce jointe 12949

Voir la pièce jointe 12950

Voir la pièce jointe 12951

salut tu à monté quoi comme disque de frein sur t'on proto? Et ça passe avec quel diamètre de jantes?
Merci

salut c'est des disques de kzj 90 et les jantes en 16 de celui-la...
Merci je galère avec mes freins et les ponts Mog mais la je crois que j'ai la solution à mon problème si ça marche pas je te demanderai des cotes sur ton montage.

Salut john j'espère que tu vas bien
J'ai une question pour les rotules pour les tirants
Ou les as tu trouvé? Je souhaiterai monter le même système pour qu'il y ai un maximum d'angle
Si tu peux m'aider merci Anthony

salut c'est de la récup elles était sur des vérin de tp j'ai monté des bagues en plus pour augmenter l'angle.

Retour