Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dan a dit:sympa les tof pano merci si t'en à d'autres jsuis preneur c vrai que pour le premier trial et la premiere zone le soleil par l'arriere etait au top mais au moins on c que l'arceau tien![]()
![]()
![]()
Epoxy a dit:Dan a dit:sympa les tof pano merci si t'en à d'autres jsuis preneur c vrai que pour le premier trial et la premiere zone le soleil par l'arriere etait au top mais au moins on c que l'arceau tien![]()
![]()
![]()
Il y a toutes les photos sur http://www.4x4rdv.com et quelques unes sur http://www.trial4x4.info (va falloir que je trouve un moment pour en mettre d'autres :?
Dan a dit:Pour l'arbre de transmission quesque tu veu savoir francis76![]()
ah bon, tu as des photos que tu n'as pas mis sur le site ???Epoxy a dit:Dan a dit:sympa les tof pano merci si t'en à d'autres jsuis preneur c vrai que pour le premier trial et la premiere zone le soleil par l'arriere etait au top mais au moins on c que l'arceau tien![]()
![]()
![]()
Il y a toutes les photos sur http://www.4x4rdv.com et quelques unes sur http://www.trial4x4.info (va falloir que je trouve un moment pour en mettre d'autres :?
Lolo33 a dit:Ben le soucis c'est que moi mon garage fait 1500m² 8) (c'est mon jardin :roll: :? )
Je sents que je vais être obligé de faire une extension à ma grange et de m'acheter un petit abris pour ranger mes affaires d'apiculture :idea:
Francis76 a dit:Dan a dit:Pour l'arbre de transmission quesque tu veu savoir francis76![]()
Sa provenance, les angles qu'il est capable de prendre, sa longueur.
Autre question, pour sortir le moteur et les boites, tu fais comment?
Merci.
Pat39 a dit:Une question aussi .
Pour faire la caisse tu pars de l'arceau puis le support du pédalier et de la dirction ou l'inverse pédalier /direction et arceau autour?
Merci![]()
Il faut le voir en vrai, le soucis du détail sur ce châssis est impressionnant !!Lolo33 a dit:Il me fais bien rêver ton engin....![]()
T'es vraiment devenu the master of pictures![]()
![]()
Dan a dit:Pat39 a dit:Une question aussi .
Pour faire la caisse tu pars de l'arceau puis le support du pédalier et de la dirction ou l'inverse pédalier /direction et arceau autour?
Merci![]()
salut pat39 on a fait d'abord l'arceau en tenant compte de la position du siege du pédalier, et du volant apres pour la caisse y a pas grand chose![]()
Kurios a dit:Tu pourrais nous expliquer le gestion et les modifs sur le boitier abs?
Pat39 a dit:Dan a dit:Pat39 a dit:Une question aussi .
Merci![]()
salut pat39 on a fait d'abord l'arceau en tenant compte de la position du siege du pédalier, et du volant apres pour la caisse y a pas grand chose![]()
Merci pour les infos et tes photos .
comme dit Taz c'est vrai la finition est super belle .
Tu as combien de capot en stock![]()
?
:icon_jump:Lolo33 a dit:Il me fais bien rêver ton engin....![]()
T'es vraiment devenu the master of pictures![]()
![]()
Dan a dit:j'en ai encore pas mal ou je bosse mais la galere c de le recoupé sur longueur et de le resouder je lui enleve 18 cm au milieu![]()
Epoxy a dit:Dan a dit:j'en ai encore pas mal ou je bosse mais la galere c de le recoupé sur longueur et de le resouder je lui enleve 18 cm au milieu![]()
Et pouruqoi ne pas le faire en polyester ?
une fois que tu as le moule c'est facile à refaire !!
Sven a dit:Dan a dit:quand aux 4 manettes ce sont les freins séparé par roue qui commande le boitier ABS ESP et la plus besoin de tiré comme des malades sur les manettes blocage de la roue 100% pression 135 bar et 2 etriers par roue type pajero DID arriere les plus petit pour le passage dans la jante.
Pour l'arbre de transmission quesque tu veu savoir francis76![]()
je suis très intéressé par ça , pourrais tu déveloper un peux , de quelle auto viens le boitier ? que commandent les mannettes ? deux étriers par roue , ça veux dire que tes freins normaux commandent un étrier et le boitier l'autre ?
merci![]()
Taz a dit:Epoxy a dit:Dan a dit:Et pouruqoi ne pas le faire en polyester ?
une fois que tu as le moule c'est facile à refaire !!
ça c'est clair !!
en plus avec un modèle aussi clean, pas de retouche à faire sur le moule, c'est du facile-easy !!
à la limite, on pourrait même tirer directement une peau sans faire de moule !!
c'est ce que je comptais faire avec le capot de la meule (410 de trial rouge) .... avant que l'on fasse le côté dans la première zone du premier trial![]()
tant pis, je moulerai ça sur le capot du tazuki (samurai blanc)