Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puisqu'il y aura une panhard, pourquoi pas plutôt un 3 link ou un 4 link avec une chasse constante et un train avant plus précis a grande vitesse et avec plus de possibilité de croisement ?
T'en fous...
Mais par convention, je ferais tout dans le même sens, droite ou gauche...
Tien je suis curieux d'avoir vos avis sur le montage des barres panhard AV et AR ... soit les deux dans le même sens ou inversé ????

Et Sh. Campbell il les croise pas sur son buggy...
Perso je préfère copier Shannon que Land Rover![]()
itouEt Sh. Campbell il les croise pas sur son buggy...
Heu, à l'avant faut pas qu'elle soit dans le même sens que la barre de direction ??
alors perso je suis pour le croisement des barres panhard.
Principe de répartition des efforts sur des points opposé lors des gros dévers.
Avoir les encrages du même coté va induire une réaction différente si le dévers est du coté gauche ou coté droit. un avantage d'un coté et un inconvénient de l'autre
c'est pas non plus énorme comme phénomène mais du moment ou il peut être évité...
petit rappel , tous les constructeurs appliquent le croisement des panhard a ma connaissance et sur des véhicules conduite a droite les ancrages sont totalement inversé avec ceux en conduite a gauche
c'est surement pas anodin![]()

Houlaaa !
Tiens, un buggy avec un postionnement "conventionnel" :
Donc avant que ça continue à râler, Matmax, trouve-moi un buggy construit par un professionnel reconnu aux USA qui soit monté avec des panhards en opposition...
Y'en a pas...
J'essaye pas de réinventer la poudre, j'essaye de comprendre/reproduire ce qui a été fait et qui marche...
Tien je suis curieux d'avoir vos avis sur le montage des barres panhard AV et AR ... soit les deux dans le même sens ou inversé ????

tu as déjà la réponse et tu lance un débat ou tu as vraiment besoin d'info?![]()
) on a soit un mouvement de caisse en latéral, soit un ripage transversal des ponts au sol.et nous allons les greffer à la cage XS003 avec des nouveaux ponts.