• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] P'tit camion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon, tu en ai où dans ta direction ? as tu trouvé une soluce pour faire passer la barre sur les lames ?

Je ne posterai plus rien dans ce fil puisque la modération s'arroge le droit d'y supprimer mes inters, pourtant tout à fait conformes à la charte du forum et à la loi...

D'ailleurs ce post va probablement être aussi supprimé...

Je ne posterai plus rien dans ce fil puisque la modération s'arroge le droit d'y supprimer mes inters, pourtant tout à fait conformes à la charte du forum et à la loi...

D'ailleurs ce post va probablement être aussi supprimé...

Bon ta fini de jouer les persécuté?:mrgreen:
ON a nettoyé le post qui dérivais vers un tout autre sujet que celui pour lequel il a été crée a la base... Présentation du véhicule.
Donc un hors sujet sur le forum peut être nettoyé... d'ailleurs, il n'y a pas que TES inters qui on sautés a la corbeille, il y en a provenant d'autres membres...

C'est dingue que certains membres ont des périodes de pétage de câble comme ça, réaction a la pleine lune? ce sont vos menstruations? ménopause? retombée en enfance capricieuse?:mrgreen:

Faut un peu décompresser les gars...:icon_rolleyes:

ça c'est toujours le problème de la branlette, c'est pas compatible avec les échardes...:on_sen_fou:

plus sérieusement, c'est chronique chez certains, ils disparaissent, reviennent cool , s'enflamment, disparaissent et reviennent plus tard,

ce n'est pas grave, ils sont au demeurant sympa :lol: dans leurs genres et séparément, car ensemble c'est infernal ou diaboliquement génial :twisted:

:lol: excellent, par contre cyril sylvain et bruno sur un meme forum, ca va etre :encolere::pirate: voir :bigpafanim01:

bon ton camtar, il en est ou cyril ?:lol: car le reste on s'en cogne ....

d’ailleurs si vous voulez virer mes propos, je ne ferais pas de proces d'intention... ca reste des mots et avec moi on est très loin de la propriété intellectuelle :Panneau31:

Nan mais tout est ma faute, je bas ma coulpe. D'habitude je suis préposé au sulfatage mais je viens de me convertir au bouddhisme, parce que je pensais que c'était un régime à base de boudin, c'est bon le boudin.
Avant j'étais catholique mais bouffer son messie tous les dimanches sans même un bout d'paté pour aller avec bah c'est chiant, m'enfin y'avait du bon quand même, t'as l'droit d'fout' sur la gueule des autres à grands coups d'bible et d'leur faire rissoler les gonades s'ils veulent pas t'embrasser l'crucifix.
Pi en fait, en bonze j'ai l'air d'un con enroulé dans la nappe de la cuisine, en plus y commence à cailler et j'ai les grelots qui gercent sous ma djellaba pour Niaq, pi ces putains de sandales c'est chiant dans les ronces. En plus j'ai marché pied nu sur une limace, l'est morte c'te conne, m'a ruinée mon karma, vais m'incarner en ongle si ça s'trouve.
L'islam j'ai même fait les 3 jours, pas d'museau vinaigrette c'est forcément rédhibitoire.

Z'auriez pas une religion où c'qu'on picole, qu'on fornique et qu'on s'habille pas comme un con:mrgreen:
:Hein69:vais m'convertir au satanisme, z'allez voir, elle va être velue la modération, :twisted::mrgreen:

Nan mais tout est ma faute, je bas ma coulpe. D'habitude je suis préposé au sulfatage mais je viens de me convertir au bouddhisme, parce que je pensais que c'était un régime à base de boudin, c'est bon le boudin.
Avant j'étais catholique mais bouffer son messie tous les dimanches sans même un bout d'paté pour aller avec bah c'est chiant, m'enfin y'avait du bon quand même, t'as l'droit d'fout' sur la gueule des autres à grands coups d'bible et d'leur faire rissoler les gonades s'ils veulent pas t'embrasser l'crucifix.
Pi en fait, en bonze j'ai l'air d'un con enroulé dans la nappe de la cuisine, en plus y commence à cailler et j'ai les grelots qui gercent sous ma djellaba pour Niaq, pi ces putains de sandales c'est chiant dans les ronces. En plus j'ai marché pied nu sur une limace, l'est morte c'te conne, m'a ruinée mon karma, vais m'incarner en ongle si ça s'trouve.
L'islam j'ai même fait les 3 jours, pas d'museau vinaigrette c'est forcément rédhibitoire.

Z'auriez pas une religion où c'qu'on picole, qu'on fornique et qu'on s'habille pas comme un con:mrgreen:
:Hein69:vais m'convertir au satanisme, z'allez voir, elle va être velue la modération, :twisted::mrgreen:

Une variante

pic27875.jpg

Dernière édition par un modérateur:
La suite du post et en plein( bouedage) voir même plus en dépression de gazoil et qui va finir par un gros broutage et qui avance plus et va finir par caller (un doigts ou deux dans le trou). Et si son créateur ce les sort (les doigts) on verra la fin d'ici quelques mois. A moins que la fierté et trop grosse pour passer les portes du hangar.

La suite du post et en plein( bouedage) voir même plus en dépression de gazoil et qui va finir par un gros broutage et qui avance plus et va finir par caller (un doigts ou deux dans le trou). Et si son créateur ce les sort (les doigts) on verra la fin d'ici quelques mois. A moins que la fierté et trop grosse pour passer les portes du hangar.

Si il boude le Post, j'espère au moins qu'il avance la construction, il serait dommage que ça parte à la benne:padrole.smileysmile

Vous inquiétez pas pour le camion, Cyril ne baisse pas les bras...

mais il ne partage plus les avancées

il faut donc laisser ce post tranquille:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour