Nan mais tout est ma faute, je bas ma coulpe. D'habitude je suis préposé au sulfatage mais je viens de me convertir au bouddhisme, parce que je pensais que c'était un régime à base de boudin, c'est bon le boudin.
Avant j'étais catholique mais bouffer son messie tous les dimanches sans même un bout d'paté pour aller avec bah c'est chiant, m'enfin y'avait du bon quand même, t'as l'droit d'fout' sur la gueule des autres à grands coups d'bible et d'leur faire rissoler les gonades s'ils veulent pas t'embrasser l'crucifix.
Pi en fait, en bonze j'ai l'air d'un con enroulé dans la nappe de la cuisine, en plus y commence à cailler et j'ai les grelots qui gercent sous ma djellaba pour Niaq, pi ces putains de sandales c'est chiant dans les ronces. En plus j'ai marché pied nu sur une limace, l'est morte c'te conne, m'a ruinée mon karma, vais m'incarner en ongle si ça s'trouve.
L'islam j'ai même fait les 3 jours, pas d'museau vinaigrette c'est forcément rédhibitoire.
Z'auriez pas une religion où c'qu'on picole, qu'on fornique et qu'on s'habille pas comme un con

vais m'convertir au satanisme, z'allez voir, elle va être velue la modération,