salut
je profite d'un lumbago pour blaguer un peu
l'idée de remplacer mon 3,3td par un v8 m'obsède toujours (à chaque fois que je rampe hors de la trans am ou de la cougar pour grimper dans le trol), j'ai déjà explosé mes cardans à ma 2eme sortie à cause du locca
vue mon inexpérience sur le terrain, je me doute bien que si je rajoute du couple le nouveau pont risque de claquer instantanément
1ere option
j'ai un 302 et une fmx en stock, (il me manque plus que la bt; les arbres et une carte grise)
quelle serait la meilleure idée pour les ponts
2eme option
piller un blazer
quelles sont les difficultés d'adaptation pour les ponts ?
je profite d'un lumbago pour blaguer un peu
l'idée de remplacer mon 3,3td par un v8 m'obsède toujours (à chaque fois que je rampe hors de la trans am ou de la cougar pour grimper dans le trol), j'ai déjà explosé mes cardans à ma 2eme sortie à cause du locca
vue mon inexpérience sur le terrain, je me doute bien que si je rajoute du couple le nouveau pont risque de claquer instantanément
1ere option
j'ai un 302 et une fmx en stock, (il me manque plus que la bt; les arbres et une carte grise)
quelle serait la meilleure idée pour les ponts
2eme option
piller un blazer
quelles sont les difficultés d'adaptation pour les ponts ?