Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le budget pas chère.pour la boîte je ces pas,ces pour ca que je me renseigne.Quel budget ? Quelle boîte ? Car de l’essence dans un GR des modifs t’en aura...
Ok.merci de ta réponse,je vais y regarderSalut,
Un ancien 6 en ligne BMW avec compresseur ..
Tu en trouve pour pas grand et cela crack grave (un gars sur le chantier à une BMW monter comme cela.. 350 ch) et un couple de malade.. Les pneus ont du mal !
En y montant une boîte manu de BMW..
A+
Et tu y mais un compresseur de quoi?Ok.merci de ta réponse,je vais y regarder
Merci de ton aide,ces sympaSalut,
Je sais juste que c'est un compresseur Eaton.. Mais je sais pas quel modèle exactement..
[automerge]1541016023[/automerge]
En regardant vite fait sur le Web.. Soit un m30 ou un m45 de chez eaton
(embrayage 5000km))
non quand tu mets un volant monomasse( alleger) sur ces poubelles (s4 b7)a ce qui parait c'est normal d'avoir des soucis et aussi que ça boit beaucoup d'huileexplique a ta femme comment conduire une boite manuelle...![]()
Monter avec turbo de quoi?un moteur nissan monter d'origine y60 juste monter en turbo
a aussi pour info un rb26dett c'est jusqu'a 600cv avec l’intérieur d'origine
ps le moteur allemand l’électronique est chiante (et encore le S4 a ma femme c'est encore le 1,9DCI qui vient encore de la tracter (embrayage 5000km))
Salut,
Sur ton lien on peut lire qu'il faut un volant moteur sur mesure... En existe il ?
(c'est juste car je suis curieux )
A+
j'ai pas vu juste pour un 370 zSalut,
Sur ton lien on peut lire qu'il faut un volant moteur sur mesure... En existe il ?
(c'est juste car je suis curieux )
A+
[automerge]1541280553[/automerge]
Edit excuse moi j'avais pas bien vu sur leur site
Merci,ça marche bien?j un pote avec une y61 ( moteur b45e 4.5l essence ) chassis long pont ar bloquage automatic , av cote brive si sa donne une bon base
anthony
oui mais tu en trouve ?
ok j'avais lu un peu trop viteLe 4.5 est à vendre, c'est celui d'un pote. C'est ce que voulait dire Anthony.
Pas de souci, si tu veux des infos sur ce Patrol, n'hesite pasok j'avais lu un peu trop vite