Réaction parasite sur un Patrol, comment resoudre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
exact mat,c'est toujours vers la droite qu'il veut se barrer l'abruti :mrgreen: quand tout le poid est sur l'arriere le bloc AV enclanché atténue le phénomene(repousse les limites quoi) mais la limite n'est toujours pas le soleil mais la bascule vers la droite :wink:

au niveau de la longueur,il n'y a que le porte a faux qui a dégagé,par rapport a l'origine,le pont AV a été avancé de 1.5 cm et l'arriere reculé de 3.5 cm,a moindre couts,je peux pas faire mieux :wink:
il ne me reste plus qu'a jouer sur la dureté des amortos,le test sera fait au rasso et les differents essais de réglages avec :wink:

Je crois que c'est a grandru que tu l'as vu rouler,là bas,j'ai pas eu ce soucis sauf a l'endroit de la double marche pil a l'empatement de la caisse mais c'était tres léger car c'est dans les pentes plus raides avec du grip que c'est flagrant :wink:

Le treuil a l'avant sur un patrol ça passe, faut juste avoir de l'imagination et des poulies :mrgreen:
Je rejoins STF sur ce comportement a la con j'ai constaté la meme chose, bon le mien a aussi tendance a lever les 2 roues en meme temps aussi... :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Le treuil a l'avant sur un patrol ça passe, faut juste avoir de l'imagination et des poulies :mrgreen:
Je rejoins STF sur ce comportement a la con j'ai constaté la meme chose, bon le mien a aussi tendance a lever les 2 roues en meme temps aussi... :mrgreen:
merde j'y ai pas pensé :roll: :evil: a voir :wink:

pour les 2 roues seb,t'es plus haut que moi je crois :wink: et moi sur les grosses marches,j'y vais cool,normalement :wink:

Je t'expliquerais au rasso comment faire pour le treuil, en fait il me manque du temps mais sinon ça serais deja fait sur le mien, 3 poulies sont necessaires. :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Je t'expliquerais au rasso comment faire pour le treuil, en fait il me manque du temps mais sinon ça serais deja fait sur le mien, 3 poulies sont necessaires. :mrgreen:
oki,ca marche :wink:

bon alors apres l'essai au rasso,ben c'est mieux,il est beaucoup plus sain,quand il leve la patte c'est plus pour se jetter sur le dos,c'est carrement plus rassurant 8-) ,je l'ai trouvé plus efficace,mais bon comme le comportement est mieux,je me suis décrispé aussi,ca s'est vu entre le roulage avant 16H le vendredi et a partir de 18H,y avait pas photos mais bon je suis bien content du compromis trouvé :D

sinon pour les trolls courts,la solution qui va bien c'est celle d'Yves :twisted: 8-) 8-) 8-)

Rey Le Bon a dit:
Tout à fait d'accord... faut éloigner les ponts les uns des autres :twisted:
oui mais faut (encore :roll: ) ajouter un beau billet :evil:

autre chose que j'ai fait avant le rasso,avant mes tirrans réglables étaient libres car les contre écrous se desseraient tout le temps,avant le rasso,j'ai bloqué le contre écrou (comme d'hab) mais là je lui ai fait un point de soudure (sur ceux du bas pour voir la difference) pour pas qu'il se dessere (et ca tient j'ai vérifié :wink: ) du coup les silent blocs retiennent le pont arr je vais faire la meme a ceux du haut pour le brider encore plus et j'arrete là au niveau du train arr,ca irra bien comme ca car il est drolement plus stable,il se met sur 3 roues mais tu sens bien qu'il ne cherche plus a te jetter sur le coté,ca s'est vu au trial du matin a montalieu :wink:

restera un 3 link AV pour plus tard :wink: