Je monte un moteur Vitara 1,6 8 s injection sur mon sam 1,3 carbu. L'adaptation mécanique n'a pas l'air très compliquée: plaque d'adaptation, modif support moteur droit, jusque là ça va...il faut adapter le carter d'huile du sam et modif de la crépine; ça je devrais y arriver. Ce qui me pose problème, c'est comment raccorder le faisceau de l'injection. J'ai vu quelque part qu'il fallait garder le tableau de bord du vit, ça me parait bien compliqué tout ça !
Est-ce qu'il n'y a pas possibilité de simplifier le faisceau du vitara, de façon à ne garder que la partie injection et rien d'autre ? Un truc dans le style des injections land rover : 1 + permanent; 1 + après contact; 1 masse; 1 alim pompe HP et roule !
Quid de l'embrayage? Est-ce qu'il faut garder le volant moteur et l'embrayage du vitara ? Est-ce que ça se monte dans la cloche du sam?
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Est-ce qu'il n'y a pas possibilité de simplifier le faisceau du vitara, de façon à ne garder que la partie injection et rien d'autre ? Un truc dans le style des injections land rover : 1 + permanent; 1 + après contact; 1 masse; 1 alim pompe HP et roule !
Quid de l'embrayage? Est-ce qu'il faut garder le volant moteur et l'embrayage du vitara ? Est-ce que ça se monte dans la cloche du sam?
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?