appelles de ma part (Fabrice) mon pote Janaka de chez JS 4x4, je pense qu'il à ca. Sont téléphone edit fordyan ou plutot par mp
si tel priver dans le doute je les fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sven a dit:c'est clair , j'aurrais plutot inversé !
bon , pourquoi une BT de king ? faire la liaison inter-ponts ?
Team suss a dit:appelles de ma part (Fabrice) mon pote Janaka de chez JS 4x4, je pense qu'il à ca. Sont téléphone edit fordyan ou plutot par mp
Fordyan a dit:ok pas de soussi alors
desoler
parcontre charles sur l autoroute la taxe a l essieux du a du banquer grave
quoi que il compte pas les essieu sur le plateau![]()
![]()
par contre quand le 6x6 tirara le plateau ca vas faire mal
yannick
Charles le timide a dit:Sven a dit:c'est clair , j'aurrais plutot inversé !
bon , pourquoi une BT de king ? faire la liaison inter-ponts ?
c'est pour l'instant le seul moyen pas cher que j'ai trouver pour le modifié en 6x6
en plus ça permettra d'enclencher le dernier pont juste en cas de besoin
c'est a dire que sur route il sera en 6x4 , et sur sol meuble il pourra etre en 6x6 , de plus il pourra etre enclencher en roulant .

Charles le timide a dit:oui , il doit etre fini en aout pour ensuite passer dans un bouquin![]()
![]()
je ferais un reportage après de A a Z avec des , enfin quelques détails![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Koen a dit:si quelqu'un en cherche un
http://www.terhorst4x4.nl/nederlands/
Pascalrange a dit:l'en ai où le bordel a 6 roues ?? il me plait trop je peut t'en débarrassé si il encombre :roll: :roll:
Charles le timide a dit:Pascalrange a dit:l'en ai où le bordel a 6 roues ?? il me plait trop je peut t'en débarrassé si il encombre :roll: :roll:
c'est toujours en cours ,
je partage une photo![]()
ah , au fait , j'ai réussi a l'immatriculé français en 6 roues et en 7 places le bordel avec un 3.9 dedans![]()
![]()
Charles le timide a dit:bon c'est en cours , les photos seront la plus tard et aussi dans action 4x4 a la rentré avec un reportage sur 5ou 6 engins préparer chez moi![]()
![]()
si je le vends faut qe je m'y retrouve avec tout ce que j'y ai mis dedans , sinon je le gardePascalrange a dit:Charles le timide a dit:Pascalrange a dit:l'en ai où le bordel a 6 roues ?? il me plait trop je peut t'en débarrassé si il encombre :roll: :roll:
c'est toujours en cours ,
je partage une photo![]()
ah , au fait , j'ai réussi a l'immatriculé français en 6 roues et en 7 places le bordel avec un 3.9 dedans![]()
![]()
tu veut le garder ou le vendre ??
celui la aPascalrange a dit:je veux le même![]()
![]()
![]()
Charles le timide a dit:celui la aPascalrange a dit:je veux le même![]()
![]()
![]()
V8 3.9 + BVA
clim
cuir
toit ouvrant
peinture spéciale![]()
autres![]()
bientot , quand il sera peint , il y aura un petit reportage aussi + 1 passage dans un magazinePascalrange a dit:Charles le timide a dit:celui la aPascalrange a dit:je veux le même![]()
![]()
![]()
V8 3.9 + BVA
clim
cuir
toit ouvrant
peinture spéciale![]()
autres![]()
ben il me faut 5 place frigo et autre équipement raid pour 2 adultes et 3 enfants![]()
![]()
tu as des photos fini ??
Charles le timide a dit:

Pascalrange a dit:Charles le timide a dit:
et dans un moment d'inattention je laisse mon range pourri et je repart avec le 6 roues !! bon je ferais la peinture c'est pas grave![]()