• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Range 6x6.

Charles un effort une petite tof
en plus j etait sus que tu aller le chercher et que tu etait bien arriver
dit nous en plus sur la conduite par exemple
:mrgreen: :mrgreen:
yannick
 
Fordyan a dit:
Charles un effort une petite tof
en plus j etait sus que tu aller le chercher et que tu etait bien arriver
dit nous en plus sur la conduite par exemple
:mrgreen: :mrgreen:
yannick

conduite souple

voir vidéos :shock: :shock: :mrgreen:


 
Dernière édition par un modérateur:
range 6x6

Bonjour

et voila une bonne chose de faite. :Super14:

comme dit le dicton tous vient à point pour qui s est attendre.

charle revient de Madrid il doit etre fatiguer les femmes la bas sont exigente :Super14: :smiley208:
 
Dernière édition par un modérateur:
les 2 sont en fait le meme :mrgreen:

le 2 portes a été la première version , pui plus plus tard a été refait et modifié en 4 portes

donc c'est celui là que j'ai récuperer :mrgreen:

donc c'est un V8 carbu boite 4 et c'est un 6x4 et conduite a droite

ipour moi c'est une bonne base , je vais pouvoir me lacher et en faire un engin soft comme j'aime :mrgreen: :mrgreen:

ça sera un 6x6 , conduite a gauche avec un V8 3.9 BVA CLIM :mrgreen:
pneus en 33 , body caisse et suspension + 10 cm

il me servira a tracter mon petit plateau :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

il
 
Guitoulefou a dit:
moi qui t'en avais trouvé un bien regarde


:mrgreen:

je me vois pas bien rouler avec ça sur l'autoroute avec le plateau accrocher deriière et le tout à 120 km/h :shock: :shock: :shock: :roll:
 
Dernière édition par un modérateur:
le compteur de cette me"de marque 100 alors en descente et vent dans le dos et un bon miracle peut etre
 
Sven a dit:
bon charles , tu nous les mets ses photos bordel . . . . . . :twisted: :twisted: :twisted:

ça vient , je redimmensionne ça :mrgreen: :mrgreen:

le voici a son arrivé , je trouve que ça ira très bien avec le plateau :mrgreen: :mrgreen:



la malle

de quoi mettre 2 ou 3 bricoles :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:



:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
oh un nouveau jouet mais tu as déja tordu le par-buffle en le montant sur le plateau :?: sinon dans celui la tu auras la place de mettre une vrai caisse a outils pour dépanner les autres (land :D ) ben va falloir que je vienne le voir :D
 
charles merci pour les photos
mais pour moi c est les dessous de la dame qui me ferais plaisir
surtout au niveau de la petit modif arriere
suspension
les petit detaille de la transformation
merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yannick
 
Tu l'as fait, tu es vraiment un grand malade, et pire que ce que je savais!!!!

Fais nous un engin de tapette, comme tu sais les faire!! :mrgreen: :mrgreen:
 
la prochaine étape est de trouver un range 3.9 BVA avec clim et toit ouvrant si possible mais pas avec le cuir ( si il y est tant pis ) en bon état et pas trop cher :mrgreen: :mrgreen:

ça sera la base de départ

si quelqu'un connait merci de me donner les coordonnées en MP :mrgreen:

le reste des pièces j'ai
 
Ya lui

mais à presque 5000 roros et sièges cuir



lui sans toit ouvrant (par ciontre le kilomètrage bizzare :mrgreen: )
 
Dernière édition par un modérateur:
bon ça avance , coté transmission je pars sur une BT de king cab en position inversé
ça donnera la possibilité d'enclacher le dernier pont a volonté et ce en roulant :mrgreen: , il sera équipé de moyeux débrayable ce qui perméttra en cas de manoeuvre de réduire le braquage :shock: :mrgreen: :mrgreen: tout en étant en 6x4

en fait ça fera 6x2 / 6x4 / 6x6 suivant les besoins et l'utilisation

bon ça c'est ok

passons a la prépa suivante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc cherche en plus BT de nissan king cab :shock: :shock: :mrgreen:
 
appelles de ma part (Fabrice) mon pote Janaka de chez JS 4x4, je pense qu'il à ca. Sont téléphone edit fordyan ou plutot par mp
si tel priver dans le doute je les fait
 
Sven a dit:
c'est clair , j'aurrais plutot inversé !


bon , pourquoi une BT de king ? faire la liaison inter-ponts ?

c'est pour l'instant le seul moyen pas cher que j'ai trouver pour le modifié en 6x6
en plus ça permettra d'enclencher le dernier pont juste en cas de besoin
c'est a dire que sur route il sera en 6x4 , et sur sol meuble il pourra etre en 6x6 , de plus il pourra etre enclencher en roulant .
 
Team suss a dit:
appelles de ma part (Fabrice) mon pote Janaka de chez JS 4x4, je pense qu'il à ca. Sont téléphone edit fordyan ou plutot par mp
si tel priver dans le doute je les fait

c'est son téléphone prof, pour lui y pas de probleme :wink:
 
ok pas de soussi alors
desoler

parcontre charles sur l autoroute la taxe a l essieux du a du banquer grave
quoi que il compte pas les essieu sur le plateau :mrgreen: :mrgreen:
par contre quand le 6x6 tirara le plateau ca vas faire mal
yannick
 
Fordyan a dit:
ok pas de soussi alors
desoler

parcontre charles sur l autoroute la taxe a l essieux du a du banquer grave
quoi que il compte pas les essieu sur le plateau :mrgreen: :mrgreen:
par contre quand le 6x6 tirara le plateau ca vas faire mal
yannick

C'est pas grave, il n'auras que l'essieu pour pleurer :mrgreen:
 
sinon il fera une prière vers l'essieux

"notre père qui etes à l'essieux, que votre nom soit quatrequatrisé,que votre treuil arrive, que votre bourbier soit labouré... etc etc" :mrgreen:
 
Retour
Haut